Aller au contenu

À cagnes sur mer les c*** sont roi!...


Bruno MORVAN

Messages recommandés

Il est facile d'ironiser sur la décision de ce maire et ces 10 km/h (c'est vraiment peu à vélo),mais cela devient criminel de rouler à 30 ou plus sur ce type d'aménagement. Vous feriez mieux de  retourner votre colère vers les automobilistes au comportement dangereux ( la Police pourrait également sanctionner ces même automobilistes lorsqu'ils ne respectent pas la distance de sécurité entre eux et le vélo lors d'un dépassement ).

 

A Olivier . Le responsable sera le mec qui l'aura shooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi matin je décide de voir ça de mes yeux mais être suicidaire, je reste gentiment sur la route à allure modéré pour voir ça. Je suis sans effort entre 25 et 30 c est dire que pour faire du 10km/h il faut faire un exploit. Je constate que la grande banderole à disparu. Seuls restent les peintures au sol signalant la limitation. Pas un agent de police à l horizon. Je crois que c est tombe à l eau cette connerie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La circulation sur la côte entre Menton et Cannes est un joyeux bordel aussi bien sur routes que sur pistes cyclables, grâce à l'incivilité des cyclistes, l'insouciance des touristes, l’étourderie des piétons, l'inexpérience des tricycles, la nonchalance des chienchiens à sa mémère, avec ou sans laisse, aux motards pressés, aux skateboarders bordéliques, aux livreurs décomplexés et aux automobilistes assassins.


Je ne voudrais pas être à la place de ceux qui sont responsables des pistes cyclables du bord de mer, car lors d’un prochain drame quasi inévitable, ils seront pointés du doigt comme étant les responsables….


Verbalisation prévue à partir du 11/09 d'après les panneaus en place. A suivre.


Bonne route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...