Michel SERRES Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 BonsoirJe dois renouveler mes cuissards courts. Je roule avec des Mavic Helium et la peau est la 3D pro.Ce qui m'intéresse, ce sont les avis sur les modèles Stelvio (longue distance) et Infinity (ultimate).Si vous roulez avec un de ces deux cuissards, merci de me donner vos impressions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 septembre 2012 Auteur Share Posté le 4 septembre 2012 Même pas un petit cycliste qui roulerait avec les cuissards mavic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Bonsoir,Si mais pas le modèle recherché, cuissard long Echappée avec peau Ergo 3D Endurance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 septembre 2012 Auteur Share Posté le 6 septembre 2012 Salut MauriceC'est la même peau que le stelvio. Le souci, c'est que tu ne fait surement pas de très longue distance en hiver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 Salut Michel,Je ne fais que des distances de +/- 90kms, donc effectivement pas la distance d'une Cyclo pour donner un avis fiable 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric AUFFRET Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 Salut, Sinon tu as le cuissard tendance de chez Noret qui a un fond 3D et qui est typé longue distance pour 100 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 septembre 2012 Auteur Share Posté le 6 septembre 2012 Merci Frédéric.Si je ne prend pas Assos, je reste chez Mavic 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés