Bernard TAILLADE Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Bonjour,Je viens de recevoir un courrier m'annoncant que j'ai gagné,grace à concours auquel j'ai participé, un stage avec l'équipe AG2R début décembre 2012.Trés bien au premier abord. Petit probleme,c'est que j'ai 70 ans,et 84 kg pour 1.76 m. Donc coté vélo je ne suis pas dans le même monde que ces jeunes gens.Est-ce que quelqu' un parmi vous aurait participé,gracieusement ou non, à ce genre de stage ? Sachant qu'il est hors de question que je roule avec de tels niveaux , pensez-vous que je puissse quand même aller au stage,sans être obligé de rouler à des cadences infernales, pour moi ? Des détails sur la prise en charge des "heureux " gagnants me permeteraient de me faire une idée et de prendre la bonne décision.Si trop contraignant ,coté performances, je renoncerais à ce beau cadeau.Merci et bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Je ne connais pas, mais je veux bien y aller à ta place ! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard TAILLADE Posté le 3 septembre 2012 Auteur Share Posté le 3 septembre 2012 Helas,3 fois hélas, mon cher Charles ,mais ce stage n'est pas transmissible!BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 A l'arrivée , tu as le droit de rouler une pelle à la jolie blonde sur le podium, comme toute l'équipe de la pub? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 tu monteras a coté de lavenu dans la voitute 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 T'inquiète pas ça va pas rouler à 50 à l'heure, ils rouleront suivant ton niveau ni plus ni moins. Je pense qu'il y a moyen de suivre dans la voiture sans soucis à voir sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 Je suis du même avis qu'Isaac...fonce sans trop te poser de question.Au pire, tu dois pouvoir appeler "l'organisateur" pour avoir qq informations et détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TRAVERSAZ Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Effectivement je dirai fonce !!Avec des pros c'est la que tu aurras le moins de problèmes : quoiqu'ils en soit, ils se doutes qu'il ne rouleront pas à leur allure. Ils sont la pour faire bonne image auprès du publique. Et pour avoir eu le bonheur de rouler avec quelques costaud, quand ils viennent avec nous ils sont là pour faire de la moulinette et c'est là que ça roule le plus propre : personne pour vouloir faire la course et jouer a qui est le meilleur.Qui plus est l'organisateur a forcement prevu le fait que le gagnant ne soit pas apte à suivre tout le long, appel le pour les prévenir et caler la logistique au mieux (c'est plus simple pour eux si ils sont prevenus) et PROFITE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés