Aller au contenu

Stage AG2R.Gratos.


Bernard TAILLADE

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier m'annoncant que j'ai gagné,grace à concours auquel j'ai participé,  un stage avec l'équipe AG2R début décembre 2012.

Trés bien au premier abord. Petit probleme,c'est que j'ai 70 ans,et  84 kg pour 1.76 m. Donc coté vélo je ne suis pas dans le même monde que ces jeunes gens.

Est-ce que quelqu' un parmi  vous aurait participé,gracieusement ou non, à ce genre de stage ?

 Sachant qu'il est hors de question que je roule avec de tels niveaux , pensez-vous que je puissse quand même  aller au stage,sans être obligé de rouler à des cadences infernales, pour moi ?  Des détails sur la prise en charge des "heureux " gagnants me permeteraient de me faire une idée et de prendre la bonne décision.

Si trop contraignant ,coté performances, je renoncerais à ce beau cadeau.

Merci et bonne route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je dirai fonce !!

Avec des pros c'est la que tu aurras le moins de problèmes : quoiqu'ils en soit, ils se doutes qu'il ne rouleront pas à leur allure. Ils sont la pour faire bonne image auprès du publique. Et pour avoir eu le bonheur de rouler avec quelques costaud, quand ils viennent avec nous ils sont là pour faire de la moulinette et c'est là que ça roule le plus propre : personne pour vouloir faire la course et jouer a qui est le meilleur.

Qui plus est l'organisateur a forcement prevu le fait que le gagnant ne soit pas apte à suivre tout le long, appel le pour les prévenir et caler la logistique au mieux (c'est plus simple pour eux si ils sont prevenus) et PROFITE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...