Loïc FABRE Posté le 3 septembre 2012 Posté le 3 septembre 2012 Bonjour, je pratique le vélo depuis 2 ans, mais en Janvier, je me suis décidé de m'inscrire à un club. J'ai actuellement un Spécialized Allez Comp, équipé Tiagra, avec des roues Shimano WHR-500. En ce moment je me pose la question si cela vaut le coup de le changer, ou alors juste changer les roues. Pourriez-vous m'orienter un peu plus sur mon choix ? Merci d'avance 😄
Bruno MORVAN Posté le 3 septembre 2012 Posté le 3 septembre 2012 Loic regardes bien du côté de canyon! Je n ais pas d actions mais je viens de commander un Ultimate cf de 54 pour mon fils de 13 ans et je suis surpris par la qualité ! Moi qui suis sur pleins de Scott bien plus onéreux... Je me verrai bien prendre plusieurs canyon......
Loïc FABRE Posté le 3 septembre 2012 Auteur Posté le 3 septembre 2012 Oui, c'est ce que j'ai vu, surtout qu'il sont vraiment tres bien équipés et pas excessivement cher. Merci du conseil Bruno 😆
Thibaut JACQUIN Posté le 7 septembre 2012 Posté le 7 septembre 2012 eh bien si la taille de ton vélo te convient je ne changerais pastu vas sûrement encore grandir donc cela ne sert à rien d'investir dans du matériel couteux, surtout pour ne le garder qu'un anà moins que tu aies les moyens de le faire
Messages recommandés