Loïc FABRE Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Bonjour, je pratique le vélo depuis 2 ans, mais en Janvier, je me suis décidé de m'inscrire à un club. J'ai actuellement un Spécialized Allez Comp, équipé Tiagra, avec des roues Shimano WHR-500. En ce moment je me pose la question si cela vaut le coup de le changer, ou alors juste changer les roues. Pourriez-vous m'orienter un peu plus sur mon choix ? Merci d'avance 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Loic regardes bien du côté de canyon! Je n ais pas d actions mais je viens de commander un Ultimate cf de 54 pour mon fils de 13 ans et je suis surpris par la qualité ! Moi qui suis sur pleins de Scott bien plus onéreux... Je me verrai bien prendre plusieurs canyon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc FABRE Posté le 3 septembre 2012 Auteur Share Posté le 3 septembre 2012 Oui, c'est ce que j'ai vu, surtout qu'il sont vraiment tres bien équipés et pas excessivement cher. Merci du conseil Bruno 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 eh bien si la taille de ton vélo te convient je ne changerais pastu vas sûrement encore grandir donc cela ne sert à rien d'investir dans du matériel couteux, surtout pour ne le garder qu'un anà moins que tu aies les moyens de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés