Damien HORTAL Posté le 2 septembre 2012 Share Posté le 2 septembre 2012 BonjourJ ai un vélo lapierre sensium 100. J ai monté dessus des roues mavis ksyrium équipe en remplacement des roues shimano d origine. Après un an d utilisation des mavic je souhaiterais les remplacer car je les trouve un peu molles pas très nerveuse à mon gôut, et pas forcément très adaptée a de longues cyclosportives montagneuse. Mon choix se porterai vers des ksyrium sl ou sr j hésite entre les deux. Je fais entre 10 000 et 12 000 km par an. Je fais beaucoup de côtes a l entrainement. Je roule dans une région ou le vent souffle pas mal.Pouvez vous me conseiller pour m aider a faire mon choix.Merci pour vos précieux conseils. Bonne route a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 2 septembre 2012 Share Posté le 2 septembre 2012 Regardez du côté des Dura-Ace C24 a pneu qui sont légère et très réactive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel RAMON Posté le 2 septembre 2012 Share Posté le 2 septembre 2012 Bonjour+1 pour les shimano c24,ideale pour grimper .SportivementMiguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien HORTAL Posté le 2 septembre 2012 Auteur Share Posté le 2 septembre 2012 merci a chacun de vous pour vos réponses j ai un penchant pour mavic mais je vais quand meme regarder d un peu plus près les roues dont vous me parler on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés