Aller au contenu

Alberto CONTADOR est un SEIGNEUR


Laurent GAUTHIER

Messages recommandés

Un seigneur , ou saigneur , la mode étant aux vampires , non .

Un seigneur a de la classe , pas lui , mon avis .

Contador est un grand sportif , dommage qu'il y ait des doutes sur les vitamines qu'il prend .

Il attaque car il n'est pas premier mais il serait en tête , il en ferait moins que Rodrigues . Bon d'un autre côté Rodrigues n'a pas beaucoup de marge , faut qu'il prenne du temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas agressif a ton encontre,je fais simplement remarquer qu il vaut mieux ouvrir un post ou par MP si c est perso car ça détourne l interet du sujet et quand on veut faire une recherche on s'y perd.J ai un tres gros forum dans un autre domaine avec des parties techniques. ou il y a 500 posts par jour,;il faut mieux éviter de faire deriver les posts car ca devient inutilisable.C est simplement une remarque et une orientation que doit donner un modo dans un forum;ne le prend pas mal,je le fait courtoisement.

Quand effectivement à CONTADOR il est vrai qu il assure un sacré spectacle d'autant que PURITO et VALVERDE ne sont pas en reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la tactique pas mal la .....

3 coequipier dans l'échappée pour amener Contador, Contador qui roule lui meme devant, l'écart grandit au fur et a mesure des kms ... Rodriguez derriere avec un equipier, Valverde avec qui ne veux pas rouler (il a aussi un equipier)

Quelle Vuelta il nous fait en tout cas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...