Bruno MORVAN Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Non les gars c est chiant, nous sommes tous cyclistes, alors la race, religion, couleur ou toutes autres conneries.... Fufffff non ne soyons pas aussi cons que nos têtes pensantes ..... De droites ou de gauches et pire pour les 2 extrêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Oui Isaac c est bien les attaques qui te sont faitent qui me gonfle et oui milles fois oui ce n est pas toi le fouteur de merde.... Comme je le disais dans un autre post, face à face les dérives seraient bien moins "merdiques" nous sommes tous des fous de vélo ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Non Isaac le cousin de mon grand père n est pa Job Morvan mais Jean BOURLES de Morlaix, regarde son palmarès. D ailleurs Bernard l a connu, courru avec et disait sur un autre post que c était le chef d une maf bretonne.... Il a pas tord en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Un seigneur , ou saigneur , la mode étant aux vampires , non .Un seigneur a de la classe , pas lui , mon avis .Contador est un grand sportif , dommage qu'il y ait des doutes sur les vitamines qu'il prend .Il attaque car il n'est pas premier mais il serait en tête , il en ferait moins que Rodrigues . Bon d'un autre côté Rodrigues n'a pas beaucoup de marge , faut qu'il prenne du temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Contador n a pas de classe?tu preferes qui AMSTRONG,SCHLECK,WIGGINS.CAVENDISH?et bien moi CONTADOR me fait regaler tant pis s'il donne la migraine à certain;voilà un coureur qui de la trempe et de la personnalité;ça change des attentistes suceurs de roues habituels.A mon avis tu devrais regarder la VUELTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien HORTAL Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 parfaitement d accord avec vous claude. Juste une petite remarque de rien du tout il manque le R à armstrong car on parle bien de celui qui a gagné sept fois le tour de france. Je plaisante c était juste une parenthèse. Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 On est sur un post de personnalité de Contador;essayez d'y rester ou ouvrez un autre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Oui Isaac on parle bien du même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 Je ne suis pas agressif a ton encontre,je fais simplement remarquer qu il vaut mieux ouvrir un post ou par MP si c est perso car ça détourne l interet du sujet et quand on veut faire une recherche on s'y perd.J ai un tres gros forum dans un autre domaine avec des parties techniques. ou il y a 500 posts par jour,;il faut mieux éviter de faire deriver les posts car ca devient inutilisable.C est simplement une remarque et une orientation que doit donner un modo dans un forum;ne le prend pas mal,je le fait courtoisement.Quand effectivement à CONTADOR il est vrai qu il assure un sacré spectacle d'autant que PURITO et VALVERDE ne sont pas en reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 c est tres bien ainsi merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 C'est exact,d'autant que je n'aime pas particulierement le mot "seigneur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 il attaque a 4à bornes de l'arrivée un seigneur un grand c'est sur:) merci Alberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Et le vaincueur de l'année 2011, où est-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 En tout cas la tactique pas mal la .....3 coequipier dans l'échappée pour amener Contador, Contador qui roule lui meme devant, l'écart grandit au fur et a mesure des kms ... Rodriguez derriere avec un equipier, Valverde avec qui ne veux pas rouler (il a aussi un equipier)Quelle Vuelta il nous fait en tout cas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Pffffffui, quel final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Si ça continue ce soir rodriguez à 2 mn !!! voire 3°.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Valverde qui roule à bloc aussiComme quoi le vélo c'est les jambes mais aussi la tête ... j'ai l'impression que Rodriguez n'y est plus ....Rodriguez il aime pas trop les 3eme semaines je crois sur les tours .... Et Alberto qui coince ahhh quel final insoutenable 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 +1...... maintenant ça va se battre pour la victoire d'étape.... Contador en rouge c acquis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Superbe Contador, le meilleur produit dopant est le panache pas de doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés