Timy PRÉTOT Posté le 1 septembre 2012 Share Posté le 1 septembre 2012 Bonjour, Après des heures de recherche des Pro 4 comp (en bleu), pas moyen de les trouver sur le net, ils sont tous en rupture de stock... Y a t'il une raison à cela ? Ou je recherche dans le mauvais coin ? S'ils restent introuvable, je pense me rabattre sur les service course (non comp), cela reste-t'il un bon choix ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timy PRÉTOT Posté le 2 septembre 2012 Auteur Share Posté le 2 septembre 2012 Personne n'a la réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 2 septembre 2012 Share Posté le 2 septembre 2012 Les Pro4 COMP viennent de sortir il me semble, donc côté dispo, je ne pense pas que cela soit le grand luxe. Ca devrait s'arranger bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Vas voir là, il y a toutes les couleurs : http://www.***.com/Models.aspx?ModelID=73626 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Pénible ce forum, on ne peut passer aucun lien....🙄 Je te passe ça en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés