Bernard JOSI Posté le 1 septembre 2012 Share Posté le 1 septembre 2012 bonjours que pensez vous des nouveaux peugeot ?je suis originaire d ou etait fabriquer les peugeot de la belle epoque.je l ai est vu expose , esthetiquement je les trouve jolis.peugeot fait maintenand parti du groupe cycle europe,dans le berceaux de la marque aucun bruit ni de velo sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 1 septembre 2012 Share Posté le 1 septembre 2012 A l'époque c'était de bons vélos , pour mon niveau .Maintenant il en ressortent , faudra attendre un peu avant d'avoir des avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 1 septembre 2012 Share Posté le 1 septembre 2012 Hello ,ben oui a l’époque on a délocalisé ,pour cagné plus ,et maintenant on veux faire marche arrieretrop tard ,basta peugeot ,basta ,et tout le chômeurs de l'ancienne usine ,apparemment pas beaucoup de compassions 🙁 🙁bref avis PERSO ;😃Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 2 septembre 2012 Share Posté le 2 septembre 2012 A Romilly sur Seine (Aube) l'usine Cycles Europe produit toujours des vélos Gitane, Bianchi et Peugeot et les vend à bas prix...quand il y a un petit défaut cosmétique. C'était une grande marque mais la publicité et le marketing sur des grandes épreuves l'ont fait disparaître. Dommage car ce n'est pas délocalisé en Chine ou ailleurs...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 2 septembre 2012 Auteur Share Posté le 2 septembre 2012 bonsoir en tout cas il sont plus fabrique dans le berceau de la marque a beaulieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 2 septembre 2012 Share Posté le 2 septembre 2012 Ok je ne savais pas que le berceau était Beaulieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Ces vélos se révèlent sur ce que j ai pu lire de très bons vélos en rapport qual/prix. Mais pour ma part, esthétiquement, qu'elle tristesse. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 3 septembre 2012 Auteur Share Posté le 3 septembre 2012 les scooter y sont encore fabrique.ily a une usine a dannemarie mais qui va fermer.on est bien loin de l epoque au maillot a damier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Oh oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Très moches quand même les coloris, et l'équipement n'est pas si extraordinaire à part sur le haut de gamme.Quelques modèles "vintage" marrants mais pas donnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 C'était comment le velo des années 70? le PY 10 je crois me souvenir. gamin j'ai longtemps ésité entre celui ci et un motobécane il y avait les 2 magasins dans mon village a l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés