Bernard JOSI Posté le 1 septembre 2012 Posté le 1 septembre 2012 bonjours que pensez vous des nouveaux peugeot ?je suis originaire d ou etait fabriquer les peugeot de la belle epoque.je l ai est vu expose , esthetiquement je les trouve jolis.peugeot fait maintenand parti du groupe cycle europe,dans le berceaux de la marque aucun bruit ni de velo sur la route.
Fabrice DELDONGO Posté le 1 septembre 2012 Posté le 1 septembre 2012 A l'époque c'était de bons vélos , pour mon niveau .Maintenant il en ressortent , faudra attendre un peu avant d'avoir des avis .
Ghislain PHILIPPIN Posté le 1 septembre 2012 Posté le 1 septembre 2012 Hello ,ben oui a l’époque on a délocalisé ,pour cagné plus ,et maintenant on veux faire marche arrieretrop tard ,basta peugeot ,basta ,et tout le chômeurs de l'ancienne usine ,apparemment pas beaucoup de compassions 🙁 🙁bref avis PERSO ;😃Ghislain.
Matthieu CONSTANZO Posté le 2 septembre 2012 Posté le 2 septembre 2012 A Romilly sur Seine (Aube) l'usine Cycles Europe produit toujours des vélos Gitane, Bianchi et Peugeot et les vend à bas prix...quand il y a un petit défaut cosmétique. C'était une grande marque mais la publicité et le marketing sur des grandes épreuves l'ont fait disparaître. Dommage car ce n'est pas délocalisé en Chine ou ailleurs...🆒
Bernard JOSI Posté le 2 septembre 2012 Auteur Posté le 2 septembre 2012 bonsoir en tout cas il sont plus fabrique dans le berceau de la marque a beaulieu.
Matthieu CONSTANZO Posté le 2 septembre 2012 Posté le 2 septembre 2012 Ok je ne savais pas que le berceau était Beaulieu
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 3 septembre 2012 Posté le 3 septembre 2012 Ces vélos se révèlent sur ce que j ai pu lire de très bons vélos en rapport qual/prix. Mais pour ma part, esthétiquement, qu'elle tristesse. !
Bernard JOSI Posté le 3 septembre 2012 Auteur Posté le 3 septembre 2012 les scooter y sont encore fabrique.ily a une usine a dannemarie mais qui va fermer.on est bien loin de l epoque au maillot a damier.
Sébastien PIERRE Posté le 3 septembre 2012 Posté le 3 septembre 2012 Très moches quand même les coloris, et l'équipement n'est pas si extraordinaire à part sur le haut de gamme.Quelques modèles "vintage" marrants mais pas donnés.
Vincent MILANE Posté le 4 septembre 2012 Posté le 4 septembre 2012 C'était comment le velo des années 70? le PY 10 je crois me souvenir. gamin j'ai longtemps ésité entre celui ci et un motobécane il y avait les 2 magasins dans mon village a l'époque.
Messages recommandés