Aller au contenu

Canyon 2013


Invité

Messages recommandés

Bah une petite vérif' du mulet après 6mois d'inutilisation et les deux épaisseurs de la boite étaient désolidarisées... je sais pas d'où ça peut venir. A souligner la réactivité de Canyon France qui a déjà dit qu'ils le remplaçaient sous garantie avant même d'avoir reçu le cadre, juste avec ma déclaration et deux photos. Certaines marques bien chères feraient bien d'en prendre de la graine.

Le nouveau kit cadre sera mon 4è kit Canyon pour un montant total de 3200€...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis d'accord avec toi Stephan ais certaines marques refusent la prise en garantie sous de faux prétextes. Ici, pas de discussion, un nouveau cadre de la gamme supérieure. Essaye chez certaines marques Italiennes, ton cadre, tu peux le mettre à la poubelle et casser ta tirelire!

Le point négatif de ce passage en SAV, 6 semaines d'attente. Heureusement que j'avais prévu le coup en ayant 2 vélos. Tu me diras qu'en boutique, il n'y aurait pas ce délai sans vélo pour ceux qui n'ont pas de mulet, qu'il y a moyen de s'arranger et tu as tout à fait raison sur ce point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...