Daniel PAVAILLI Posté le 31 août 2012 Share Posté le 31 août 2012 Bonsoir a tous les cyclistes,J'ai vu et lu de tout concernant les boitier de pedalier, je me trouve fasse à un problèmej'ai un pedalier FSA gossamer monté sur boitier de pedalier FSA megaexo BB-6000 (BC 1.37X24) le changement devant se faire bientot j'aimerais savoir qu'est ce que je peux mettre commenouveau boitier de pedalier autre que le mega exo, ou de la marque FSA sans changer mon pedalierje ne sais pas si vous comprenez ma requete..je vous remercie d'avance de vos avis experts 😄 Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 31 août 2012 Share Posté le 31 août 2012 ""j'ai un pedalier FSA gossamer monté sur boitier de pedalier FSA megaexo BB-6000 (BC 1.37X24) "avec ce que tu donnes je ne peux pas t'aider ,qu'as tu comme cadre et de quelle année, avec ça de sera peut etre plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel PAVAILLI Posté le 31 août 2012 Auteur Share Posté le 31 août 2012 desolé du desagrementmon cadre est un bianchi via nirone 7 alu/carbone de 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 31 août 2012 Share Posté le 31 août 2012 c'est donc un boitier a pas de vis italien ,suffit donc lors de ta commande de le préciser,toutes les marques sont dispo a part shimano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel PAVAILLI Posté le 1 septembre 2012 Auteur Share Posté le 1 septembre 2012 est ce sure d'etre un pas italien?par ailleurs tous les boitier a pas italien sont compatibles avec le gossamer?il n'y a pas de largeur ou de diametre a respecter? merci 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 septembre 2012 Share Posté le 1 septembre 2012 Tes cuvettes sont au standard BSA, ton cadre a donc une boite filetée (pas anglais). Ton pédalier est au standard MegaExo qui est compatible avec le Hollowtech 2 de Shimano.Si tu conserves ton pédalier, le mieux est de monter des cuvettes FSA MegaExo mais tu peux aussi utiliser les cuvettes Shimano Hollowtech 2 ou Rotor pour pédalier 24 mm,... Il faut que le filetage soit anglais et non italien. Les cuvettes Sram tu ne peux pas et les cuvettes Campa non plus.Si tu veux changer de pédalier, il te faudra prendre les cuvettes compatibles avec le pédalier (bien sûr) et pour qu'elles aillent sur ton cadre il suffit qu'elles soient au standard BSA.Tout ce qui est BB30, tu ne peux pas le monter sur ton cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel PAVAILLI Posté le 1 septembre 2012 Auteur Share Posté le 1 septembre 2012 merci pour votre contribution 😉le rotor BB1 serait alors adaptable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 septembre 2012 Share Posté le 1 septembre 2012 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés