Denis BOISSIERE Posté le 31 août 2012 Share Posté le 31 août 2012 BONJOUR J-1 DU championnat ( de France) Master de CLM et en ces temps économiquement difficile, c'est 141 Masters au départ contre 99 l'an dernier. Au total avec les plus jeunes et les 1ere catégories, ce CLM rassemblera 172 participants.Pour le tout nouveau championnat de France Master par équipes, c'est 17 équipes, ce qui un bon départ dans la vie. nous espérons des images très spectaculaires de cet exercice. Coté coureur, de la liste de départ on remarque , chez les hommes, le vainqueur Scratch sortant, Denis Balmes et chez les 20 DAMES (SUPER) présentes, on peut sortir 3 noms, la championne en titre d'Aquitaine Isabelle Moulis, mais aussi la Parisienne Stéphanie Gros et Karine Temporelli. A l'autre bout de la pyramide des âges, Marie SONNERY COTTET la 5eme des championnat de France Junior 2012 sera là et pourra se confronter à ses ainées. Bernard Thevenet tout sourire illuminera ce championnat et participera à la MIDI LIBRE CYCLAIGOUAL DU DIMANCHE 2 Septembre au départ du Vigan ( 40' au Nord de Nimes et Montpellier). On peut encore s'inscrire sur vélo 101 jusqu'à samedi midi, ou sur place le samedi apres midi ou enfin au 04 67 81 01 72 jusqu'à samedi 18H00. le beau temps est annoncé.Vive le cyclisme qui rassemble tous les niveaux et tous les âges. Merciwww.midilibre-velo-aigoual.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 31 août 2012 Share Posté le 31 août 2012 et Jeannie Longuo elle participe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 31 août 2012 Share Posté le 31 août 2012 Merci à Guillaume de m'avoir aiguillé ici, je n'avais pas vu ce post. Je me suis bien marré.Je note quand même que le classement est serré. Même avec la photo finish, ça devait être dur de les départager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 31 août 2012 Share Posté le 31 août 2012 Zut, pas fait gaffe. J'ai trop l'habitude des classements Ufolep, ou tu as trois cadets les bons jours... Ce qui ne les empêche pas, eux aussi, d'avoir des titres. Ca ne veut pas dire grand chose non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés