Ja B Posté le 30 août 2012 Share Posté le 30 août 2012 Bonjour à tous,A partir de Septembre, je ne rentrerai que le week-end chez moi et je n'aurai donc que le week end pour rouler... Cela contre ma volonté.Alors comment puis-je faire pour maintenir mon niveau ou si possible, progresser malgré ce nombre de sorties très réduit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 30 août 2012 Auteur Share Posté le 30 août 2012 J'aurais dans la semaine 2 x 1h30 de tennis, suffisant ou pas ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 30 août 2012 Auteur Share Posté le 30 août 2012 Ouais mais est-ce possible en roulant chaques week end de maintenir le même niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 30 août 2012 Auteur Share Posté le 30 août 2012 Ouais, même si c'est toujours rageant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 31 août 2012 Auteur Share Posté le 31 août 2012 Ouais, ok, ben merci pour vos réponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés