Aller au contenu

AMSTRONG sommé de rembourser


Claude CARRIES

Messages recommandés

là joachim je ne suis pas d accord avec toi et tu fais la mauvaise langue.D abord Virenque a payé par 2 ans de suspension pas AMSTRONG.Ensuite a son retour sa façon de courir a totalement changé pour conquerir le maillot a pois.Il partait de loin et evitait les duels avec les premier du général.Et puis aujourd hui c est AMSTRONG qui est sur la selette pas VIRENQUE.Ta façon t accuser les autres sans rien de concret te fait perdre tout crédit.Tu m asl air vraiment affecté par les déboires d'AMSTRONG,moi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la FFC demande le remboursement des 7 TDF gagnés par LA soit 2.95 millions d'euros.De plus elle ne souhaite pas apres le séclassement de ce dernier réattribuer ses titres a un autre coureur"

et ça continue

 

 

 

limite tendancieux?Pourquoi?Quand un organisme officiel envisage le remboursement  d'un mal perçu c'est tendancieux?Ce n'est pas de moi mais de FFC;mais apparemment toucher à une idole aussi contestée soit elle a l'air de poser probleme.On me repond:tous pourris,mais dans ce cas ce n'est pas la peine d'ouvrir des posts sur le TDF la VUELTA ou toute competition cycliste.Je ne pense pas etre tendancieux mais a un moment donné il faut savoir ce que l'on veut.Sur ce forum c est discourtois,agressif en permanence surtout quand il s'agit de LA.Perso je ne suis pas d'accord avec la FFC mais pas  avec l'attitude d'Amstrong non plus,il nous a suffisemment trompé et surtout manipulé beaucoup de monde;je ne vois pourquoi on cite VIRENQUE sur ce coup.Je sais bien que joackim a ses amis sur le forum mais ça ne l'autorise pas a dire n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas etre agressif d´une part et d´autre part lorsque tu titre "AMSTRONG sommé de Remboursé" alors que la FFC ne que "demander" c´est pas pareil !

Ensuite sache que je n ai pas l honneur de connaitre Joackim, mais je trouve son intervention ayant un certain bon sens...Bien entendu Amstrong est un tricheur et un menteur mais il n est que le reflet de tout un systeme qui existe depuis que les hommes rêves devant des idoles...transformer en gros buisness; L.A. n a fait que porter ce systeme de maniere extreme.

Bref au delà de toutes polémiques, sache qu a partir du moment tu lance un debat quelque soit le sujet, attent toi a des reactions...même si ca te semble n importe quoi ! Dans le cas où tu ne suporte pas la contradiction, abtient toi...

Cordialement et poliment...bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y ait matière à se disputer sur le sujet. Claude rapporte une information, on ne va pas jouer sur les mots, demande/souhaite, ça ne change rien à l'hypocrisie de la situation. Le coup de pied dans la fourmilière a été donné, et voici toutes ces honorables institutions, qui connaissent tout du sujet depuis longtemps - et même complices si j'ai bien compris - qui doivent prendre une position officielle en sauvant la face, et si possible l'existence de ce sport au plus haut niveau, les compétitions, etc. . Exercice délicat, je n'aimerais pas être à leur place. Que voulez-vous qu'elles fassent ?

1. on fait semblant de prendre connaissance du problème

2. on fait semblant de s'indigner

3. peut-être va-t-on punir ? Là c'est plus compliqué, car si on est soi-même mouillé, ça risque quand même de revenir dans la gueule et de faire bien mal. C'est assez facile pour la FFC de souhaiter/demander quelque chose. J'attends de voir qui aura le culot de passer à l'action en se tirant une balle dans le pied.

Néanmoins, ce que dit Joaquim est vrai, ça reste trés hypocrite, et l'idée de voir punir LA et ses complices peut paraître injuste si l'on est convaincu que de toutes façons tout se passe ainsi. Pour autant, il faut bien commencer par un bout. Ca me paraîtrait plus injuste de voir LA trinquer tout seul alors qu'il est loin d'avoir été seul dans l'histoire, plutôt que de le voir trinquer avec tous ceux qui sont mouillés avec lui, sans que l'on passe ensuite aux affaires suivantes pas encore dévoilées, si évidemment il y a d'autres "affaires".

Si le miracle se produit, à savoir qu'une sanction exemplaire soit prise, que cela emporte la mise au propre de ce sport dans le milieu professionnel tout en préservant les compétitions, ce sera aux dépens de personne. Le fait d'être sanctionné quand on commet une faute n'est jamais dénué de fondement. Ce n'est pas le sens de la justice des hommes, si l'on considère que celle-ci n'a de valeur que si elle s'applique de la même manière à tout le monde, mais ça a un sens quand même. Qui pense que LA ne mérite pas de sanction ? On n'excuse pas sa faute par celle des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont rien contre Armstrong, il n'y a jamais eu de contrôle positif et il il a normalement prescription pour une partie des tours en question!... Mais quand le journal l'équipe décide de faire tomber quelqu'un, ils y arrivent...

Près de 3 millions à rembourser?? Mais qu'est-ce qu'il en a à faire Armstrong?? Vous croyez franchement qu'il a vécu de ces broutilles données au vainqueur du tour?? Il a véhiculé et fait décoller une marque de cycles pendant près de 10ans... tous ces sponsors qui lui ont fait confiance ont donné bien plus que ASO!!

Pour le reste, le cyclisme pro et son hypocrisie fait pour lui partie du passé. Il n'en a que faire de tout ça, sans quoi il aurait continué à se battre (quoi que dans son cas, c'est la présomption de culpabilité au lieu de la présomption d'innocence).

Enfin, toute cette affaire montre vraiment l'incohérence, l'hypocrisie et la pourriture du cyclisme au plus haut niveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu m attaques sur mon passé comme tu le fait pour d autres,bien que l on ne se connaisse pas; je n ai pas à me justifier d'autant que je t ai jamais vu,je peux simplement te dire que j ai ma conscience avec moi et que j'espere qu'il en ai de meme pour toi.Ce ne sont pas toujours ceux qui crient le plus fort!!!!!!!!!et que au vu de la considération que tu peut porter pour les autres ,à te lire on peut aussi en conclure qu'içi comme ailleurs la devise est :tous pourris sauf moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a en venir avec mon post;j ai vu que la FFC souhaitait que LA rembourse et comme c est la premiere fois que le voyais j ai pensé que ça vous interesserez,mais visiblement ce n est pas le cas.Pourquoi je t ai dis que tu devrais changer de sport?Simplement sur le fait que tu pars du principe:tous pourris,alors je me demande qu elle passion et quel plaisir tu peux avoir a regarder des gars dopés jusqu a la moelle de leurs os.Ce n est pas plus compliqué que cela.Je n ai pas fait de commentaire sur a FFC et je n en ai rien à foutre que LA rembourse ou pas,mais je m aperçois simplement qu'apres l'omerta,certains ont tendance a devenir bavards.Pour moi le sujet est clos et je vais regarder la VUELTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparons ce qui est comparable,et sil est vrai que Brochard a gardé son titre,Contador en a perdu 2 et là je n ai pas vu grand monde s en offusquer.Mais il est vrai que AMSTRONG a incarné ce que l on peut considerer comme le old up du siecle.La encore il a été plus fort que tout le monde,et donc il n'est pas anormal que le retour du boomerang soit de  meme nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta defense d amstrong t honore car sous pretexte d'égalité tu passes l'éponge bien facilement.En fait tu fais ce qui t arranges,et en t appuyant sur le :pas vu pas pris tu perds tout ton crédit.tu fais semblant de ne pas comprendre et tu t en prends maintenant à la lutte antidopage qui sous couvert d'égalité devrait fermer les yeux aujourd hui comme lle les a fermé hier;mais aujourd hui est un jour nouveau;ton raisonnement t emmene a devenir aveugle ou à faire semblant de ne pas voir la réalité qui est que LA a trompé tout le monde et est allé bien plus loin dans l omerta,la mafia,les compromissions .Aujourd hui son systeme s'écroule comme un chateau de cartes et les témoignages accablants pour lui.Pour des raisons que je discerne mal tu defends l'indéfendable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est toi qui est malhonnete,ça fait plus de 3 ans que le cas AMSTRONG fait la une des journaux,aujourd hui ça arrive a son terme,c est l'epilogue.Ca n a pas été simple de lutter contre une mafia,un systeme corrompu,et maintenant toi tu arrives comme un cheveu sur la soupe:trop tard les gars.j ai vraiment l'impression que tu nous prends pour des neuneus.En fait AMSTRONG t a fait rever et c est normal moi aussi il m afait rever;et aujourd hui tu te reveilles avec de violents mots de tete;on t a volé tes reves;mais tu te trompes d'aversaire;ce ne  ni l agence anti dopage,ni l'usada qui t'on volé tes reves mais AMSTRONG lui seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...