Laurent TEIXID Posté le 2 septembre 2012 Share Posté le 2 septembre 2012 "Il y a vraiment des gros nase sur ce forum."Faut pas exagérer, avec 87 kg t'es pas si gros que ça 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 2 septembre 2012 Auteur Share Posté le 2 septembre 2012 Toi coco tu ferais mieux de faire du vélo , que de passer ton temps sur les forums à critiqué . Il y a des baffes qui se perdent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 2 septembre 2012 Share Posté le 2 septembre 2012 "tu ferais mieux de faire du vélo , que de passer ton temps sur les forums"Oui, tu as raison, je vais prendre exemple sur toi.Alors ces Ksyrium SL, elles vont bien ? Pas de frottements des patins sur les jantes en danseuse ? Elles tiennent le choc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 2 septembre 2012 Auteur Share Posté le 2 septembre 2012 Merci Tony !!!! no commment !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Dominique,je ne veux pas t'inquiéter mais j'ai ton gabarit et je ne suis jamais arrivé à 10000 km avec une ksy SL (jante à l'arrière), c'est pour çà que je pensais que l'élite qui a des perforations plus petites dans la jante (because rayons acier àld alu) étaient plus solides, en plus le poids est kif kif.Et les ksyrium SR, y as-tu pensé?La technologie Tracomp semble moins solliciter la jante (moins de tension) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 3 septembre 2012 Auteur Share Posté le 3 septembre 2012 Salut Eric merci pour ta réponse .Je suis toujours en recherche de roues , je ne pensais pas que les Ksyriums SL étaient aussi fragile . Je vais suivre tes conseils et voir d'autres roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Idem pour les Neutron à ce que j'ai entendu dire, et même si je ne les possède pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Olivier BOUCHEZ Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Excusez moi mais vous ne vendez pas la roue arrière par hasard parce que moi j'ai cassé l'inverse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Salut, 8000 bornes par an et 87kg, sans vouloir être offensant, tu aimes la bonne bouffe non ? 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Honnêtement...non Qu'il fait peut être 2 mètres, c'est ça que tu insinues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LANTHOEN Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Je conseille une paire de mavic open pro en 36 trous et moyeux campagnolo record.Pas trop lourde et trés solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés