Monique SCHMITT Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 bonjour, je sais qu'il y a déjà eu des posts sur ma question, mais je préfère la formuler à ma façon et recevoir des réponses personnalisées adaptées à ma question.Voilà, depuis un an, j'utilise un garmin edge 500 parfaitement. Je peux régulièrement télécharger mes activités sur garmin connect.Or, depuis hier, même si mon appareil est détecté et précisé téléchargement des activités "patientez", rien ne s'affiche. D'où ma question : quel peut être ce problème ? s'agit-il d'un défaut de mon appareil ? ou d'une manip à faire ?en fait, j'en ai besoin pour envoyer à mon coach tous mes parcours.J'ai bien essayé sur garmin training, mais je ne peux pas transférer par mail ces données.Je préfère nettement garmin connect.Bienvenu à celui (ou celle) qui pourra m'aider. Merci. M.Thérèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Quelle version de firmware as-tu?Es-tu passé récemment à la version 3.0? Et depuis as-tu déjà réussi d'autres transferts?En attendant reessaye plus tard. Il se peut que le site Garmin ne réponde pas bien ou un autre problème de réseauRegarde aussi l'autre sujet sur les problèmes de transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique SCHMITT Posté le 29 août 2012 Auteur Share Posté le 29 août 2012 bonjour,pour vous répondre et après appel à sav de garmin cet après-midi, j'ai téléchargé la nouvelle version 3.0. Mais cela n'a pas réglé le problème.Pensez-vous que si j'ouvre un nouveau compte garmin connect, le problème peut être résolu par ce biais ? M.Thérèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 J'ai eu un problème similaire avec Strava. En fait il y avait un fichier d'activités vérolé sur mon Garmin. Je suis allé dans Le dossier du Garmin pour supprimer Le fichier. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel BLAISE Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 j'ai le même problème avec le garmin edge 705, garmin connect et sport track prennent en compte les activités effectués jusqu'au 9 août tout ce que j'ai fait après pas moyen de les télécharger, j'ai le message "pas de nouvelles activités" ilors qu'il doit y avoir 1000 km environ.si quelqu'un a la solution je suis prenneurmanu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique SCHMITT Posté le 29 août 2012 Auteur Share Posté le 29 août 2012 pour moi, le message est "lecture des nouvelles activités, patientez" une barre bleue défile, puis plus rien. Et ce depuis hier. Je ne sais que penser. M.Thérèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Je ne sais pas Si Garmin Connect permet de télécharger fichier par fichier ce que permet Strava. Le plus simple est d'accéder au dossier du Garmin comme tu le fais pour un USB Stick et de récupérer les fichiers et ensuite les supprimer sur Le Garmin Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés