Aller au contenu

Garmin 500 : téléchargement activités


Monique SCHMITT

Messages recommandés

bonjour,

je sais qu'il y a déjà eu des posts sur ma question, mais je préfère la formuler à ma façon et recevoir des réponses personnalisées adaptées à ma question.

Voilà, depuis un an, j'utilise un garmin edge 500 parfaitement. Je peux régulièrement télécharger mes activités sur garmin connect.

Or, depuis hier, même si mon appareil est détecté et précisé téléchargement des activités "patientez", rien ne s'affiche. D'où ma question : quel peut être ce problème ? s'agit-il d'un défaut de mon appareil ? ou d'une manip à faire ?

en fait, j'en ai besoin pour envoyer à mon coach tous mes parcours.

J'ai bien essayé sur garmin training, mais je ne peux pas transférer par mail ces données.Je préfère nettement garmin connect.

Bienvenu à celui (ou celle) qui pourra m'aider. Merci. M.Thérèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version de firmware as-tu?
Es-tu passé récemment à la version 3.0? Et depuis as-tu déjà réussi d'autres transferts?

En attendant reessaye plus tard. Il se peut que le site Garmin ne réponde pas bien ou un autre problème de réseau

Regarde aussi l'autre sujet sur les problèmes de transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème avec le garmin edge 705,  garmin connect et sport track prennent en compte les activités effectués jusqu'au 9 août tout ce que j'ai fait après pas moyen de les télécharger, j'ai le message "pas de nouvelles activités" ilors qu'il doit y avoir 1000 km environ.

si quelqu'un a la solution je suis prenneur

manu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...