Jean KERDUDO Posté le 2 décembre 2011 Share Posté le 2 décembre 2011 Tellement + simple chez le babar (1€)🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 2 décembre 2011 Share Posté le 2 décembre 2011 Bonjour,J'ai depuis quelques années un pulvérisateur de jardin. On ne rit pas...Je le remplis d'eau, il doit contenir 5l., je mets sous pression, et hop ! Ca permet d'enlever le plus gros, sans les risques liés à l'utilisateur d'un nettoyeur haute pression, à proscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 2 décembre 2011 Share Posté le 2 décembre 2011 Bonne idée!C'est le genre qui se porte avec bretelles et qu'il faut pomper pour avoir la pression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GRAZIANI Posté le 2 décembre 2011 Share Posté le 2 décembre 2011 Super bonne idée , en hiver quand les robinets extérieurs sont vidangés .Je vais essayer , çà doit être très bon pour mouiller puis pour rincer après avoir savonné et brossé . Pas trop de pression pour les roulements et autres parties sensiblesIdée à retenir et à faire savoirsalut et bon ridesSerge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 2 décembre 2011 Share Posté le 2 décembre 2011 vraiment pas bête, ça évite de mettre le vélo dans la baignoire...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 3 décembre 2011 Share Posté le 3 décembre 2011 Bonjour Joachim, petite précision s'il te plait, "mon" Leclerc n'est équipé que de lances pour le nettoyage des bagnoles, est-ce ce système de lavage que tu utilises pour ton vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Marc FAURE Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 HiAcheté en 2011 un nettoyeur spécial vélo sur "Vélo Flash" et c'est vraiment impeccable! Réservoir 15 litres, brosse avec petit flacon pour shampoing, une position batterie et une allume cigare. Le top🆒JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 janvier 2012 Share Posté le 8 janvier 2012 salut ,pour ma part j'utilise un carflo nettoyeur basse pression ça se branche sur l'allume cigare pas mal plusieur débit et puis très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés