Aller au contenu

Mauvaise rencontre ...


Gabriel SANCHO COMES

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Je me permet d'intervenir pour un coup de gueule, une espèce de thérapie....

 

Partant rouler tout à l'heure je suis Sur une route tranquille avec un peu de passage

Je vois une moto sur la voie de gauche arrivant vers moi. Je continue tranquille. La moto franchie la ligne blanche je distingue deux jeunes sur la moto, un peu ébahi je ne dit rien et la .... Je me fait cracher dessus et insulter... Gratuitement.... Ils sont en suite reparti en rigolant ...

 

Ça m'a un peu choqué mais plus dans le sens énerve envie de leur montrer mon 52.... Mais ils ne se sont pas arrête

Entre les voitures les postes cyclables les cons ... Ça deviens de plus en plus dangereux de faire du vélo ... La dernière fois j'ai été pris à partie par ne bagnole parce que j'ete à côté d'elle a un feu rouge (y'a deux semaines)...

 

Soit les gens sont énervés soit ils sont cons.... Peut être les deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement il y a de plus an plus d'insécurité, mais c'est couillons sont des couilles molles. ils aiment provoquer mais ont rien dans le slip .

c'est triste de voir de telles mentalités et surtout en france, car je roule fréquemment en belgique et les cyclistes sont extrémement respectés, j'ai déjà fait des stages en espagne et la aussi les cyclistes ne sont pas molestés.

ca mérite un bon coup de gueule comme tu le dis et j espere que la prochaine fois ils se prendront un bidon en pleine face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les c**s sont sans frontières malheureusement--ils sont partout.

J'ai remarqué que depuis le téléphone portable il y a moins d'histoires de ce genre.

Je vois quelques cyclistes maintenant avec un "GoPro" ou bien sur le casque ou attaché au vélo--ainsi on peu revivre ses sorties mais aussi en cas de problèmes.

http://gopro.com/products/?gclid=CNfPuL7Ni7ICFcKDQgodQWcAMw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement quand on roule en peloton, il n'y a pas un seul coup de kloxon, pas une insulte...😃

Bon si des fois mais le type n'est pas seul dans sa voiture et il attends d'avoir dépassé pour insulté et se dépêcher de filer.

Rien dans le slip les automobilistes, pire que des footeux 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, ainsi est la belle mentalité de certains automobilistes avinés et d'une rare stupidité!

il y a 1 semaine, j'ai été chargé au fossé par un abruti en utilitaire sur une route en côte et très large, gratuitement, juste par provocation! devant ma réaction (je lui montre le poing....), il a fait un arrêt brutal pour me faire tomber.... mais je m'y attendais, et l'ai évité; en passant à côté de sa portière en le doublant, il commençait à enlever sa ceinture (surprenant, il était attaché!) pour en découdre.......... heureusement, d'autres véhicules arrivaient et il a pris la poudre d'escampette. Si il était descendu, il aurait goûté mon pédalier dans les gencives.

Je suis d'accord sur le fait que c'est quand on est seul que les risques d’agression sont majeurs, en groupe, les cons font profil bas, c'est dire leur courage.... ceci dit, il y a des cyclistes morts et des chauffards en fuite; que faire pour éviter ces situations????????

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont derrière leur volant tels qu'ils sont dans la vie; nul étonnement donc d'y retrouver des salauds, il faut en avoir conscience surtout quand on est un cycliste isolé sur la route et donc très vulnérable.Il n'empêche, parfois, grâce à l'aide de la circulation on arrive à les rattraper; et voir leur figure devenir livide de trouille est une bonne satisfaction car en général ces personnes ( les 2 sexes s'y retrouvent) ne sont pas fort courageuses! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens  sont cons et deviennent de plus en plus %@!?!!!! motards, voitures, camions, tous dans le même sac

c est facile de faire le guignol derriere son pare brise ou son casque

je meprise les usagers de la route. j en suis là. ça se croit tout permis. le comble c est les péres de famille avec leurs marmots gesticulants a l arriere et qui te font une queue de poisson, fait ça  a leurs rejetons et tu verra leurs reactions!!!!

 

sales cons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine derniére,coups de klaxons furieux derriére moi je me retourne et là je vois un chauffeur de bus me montrer la piste cyclable d'une longueur de 100m sur ma gauche ,vous savez les pistes en villes pour les éléves devant les colléges, qui passent sur les trottoirs en cohabitation avec les piétons.Je lui fais signe que je tourne à droite et donc que ce n'est pas ma direction et bien il continue à klaxonner et faire mine de me pousser.J'ai pensé : Ah tu veux jouer !! je me suis mis au milieu pour bien l'emm....et le comble c'est que monsieur tounait 200m plus loin pour faire le plein!!!

En plus je réside plutôt dans une région touristique ou vraiment les bouchons n'existent pas sauf en saison estivale mais ça dure pas longtemps,je ne compte pas les fois ou une voiture se met à ta hauteur et que des personnes te jettent de l'eau,on finit par s'habituer,par contre les cris me font toujours sursauter et je manque de tomber surtout quand tu es absorbé dans tes pensées.

JR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...