Aller au contenu

Avis cadre look 381


Antoine EGLY

Messages recommandés

Bonjour a tous, voulant passer au carbone et voulant monter moi meme mon vélo avec mes propres composants, j aurais voulu avoir votre avis sur les cadre look 381, bien que la réputation de look ne soit plus a faire .

 

On me propose le kit cadre + fourche pour 250 € le tout ayant servi 2 saisons , plus ou moins 10000 kms , datant de 2005.

 

J'ai vu le tout, et c'est trés propre, pas de fissures, apparentes en tous cas . Donc j'aurais aimé avoir votre avis afin de savoir si ce cadre est une bonne base, sachant que je fais de l'entrainement et trois a quatres cyclosportives par an .

 

Merci, Antoine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antoine.

Le Look KG 381 était le top de la gamme Look dans le milieu des années 2000. Le vélo de JAJA lors d'un de ses TdF terminé avec le maillot à pois, élu vélo cyclosportif de l'année par le magazine Le Cycle. Je crois me rappeler qu'il était vendu dans les 2000€ cadre nu à l'époque.

Vu que le carbone vieillit bien et le tarif demandé, si le cadre est effectivement propre, je trouve que c'est une bonne affaire. Personnellement, j'aime beaucoup son style classique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour votre réponse. Cela me conforte dans mon achat car en effet il n'a aucune rayure et est trés propre.

Je vais m'en servir pour faire un bon montage avec de bons composants et pour soulager mon bianchi nirone qui avoisine 50000 kms de bons services .

 

C'est que le petit moins du 381 est le style un peu classique mais si il est éfficace c est le principal :) .

 

 

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...