Jacques DAUDON Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 Et est-ce que les trous de fixation sont les mêmes pour Campagnolo et Shimano puisque le diamètre est de 110 pour tous les compacts ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 bien sur que non,ce serait trop simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 BonjourExplique Philippe pourquoi , car pour moi un plateau entraxe 110 se monte sur tout pedalier entraxe 110.Pour moi ta reponse n est pas si certaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 mais c'est ton droit de penser differement ,seulement ton droit de penser ne va pas changer la réalité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Philippe a raison! Car campagnolo sur son entre axe 110 à cru bon de décaler une de ses branches de quelques mm vers l intérieur ..... Quand on ne veux pas que la compatibilite soit de mise...... Moi j ai résolu ce problème à la dremel en ovalisant le trou vers l extérieur et aucun problème depuis 6 ans. Mais depuis il existe chez strong et d autres sûrement des plateaux spécifiques shim ou campa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 bonjour effectivement chez campa ily a un trou decalle.j ai changer mon 34 50 par 39 52 avec des plateaux bbb qui sont adaptable shim et campa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 29 août 2012 Auteur Share Posté le 29 août 2012 Merci pour toutes ses réponses mais en fait moi j'ai un pédalier stronglight et je ne sais pas si celui-là est en fait le standard Campagnol ou le standard Shimano !!!Y a t'il quelqu'un qui le sache ???merci d'avance à vous tous les Forumeurs 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Bonjour, j'ai un stronglight compact, c'est compatible shimano fsa, etc... mais d'après ce que j'ai lu ici, pas campa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 30 août 2012 Share Posté le 30 août 2012 Je pense que strong est au standard shim donc nô problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 30 août 2012 Auteur Share Posté le 30 août 2012 Merci les gars, c'est bien ce que je pensais mais je voulais en être certain !!! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés