Fabrice PASINETTI PostĂ© le 28 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2012 Salut,je suis Ă la recherche d'une application GPS(iphone) .Les seules que je possede ne font que l'historique,denivelĂ©,vitesse moyennes,carte topo..etc etc..je recherche une application ou je peux tracer mes itineraires ou une application Pc ou je peux transferer mes cartes sur mon Iphone..et ainsi prĂ©voir les sorties et connaitre leur dĂ©nivelĂ©s,les kms....etc merci par avance... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry AVION PostĂ© le 28 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2012 endomondo.com par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l MOREL PostĂ© le 28 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2012 Bonsoir Avant d'acheter un garmin edge 705 j utilisais Motion X GPS. Je traçais mes parcours sur mon programme habituel et je pouvais les transfĂ©rer sur l iPhone. De plus tu peux tĂ©lĂ©charger en mĂ©moire des cartes opensource donc pas besoin d utiliser le data pendant ton parcours ( Ă©conomie de batterie notamment ). AprĂšs il enregistre ton parcours comme un autre programme. Je transfĂ©rais ensuite le fichier sur sportracks pour l analyse. Petit plus tu peux accĂ©der directement Ă ta musique avec ce programme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ClĂ©ment BOIN PostĂ© le 28 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2012 Avec l'application Runmeter tu peux charger des fichiers GPX créés sur le site Openrunner. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier PATACQ PostĂ© le 28 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2012 Et pour l'autonomie vous tenez 4h avec un iphone 3 par exemple? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice PASINETTI PostĂ© le 28 aoĂ»t 2012 Auteur Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2012 Merci Les deux telecharges.. Jessaie et vous tiens au jus Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l MOREL PostĂ© le 29 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 29 aoĂ»t 2012 Je ne me souviens plus bien avec mon 3GS mais les cartes tĂ©lĂ©chargĂ©es ( donc pas d usage de data ) je tenais 2h3/3h pour plus longtemps je mettais l affichage en veille ( possible avec Motion x ) et je ne l allumais que quand j avais un doute sur la direction. Ăa continuait Ă enregistrer les donnĂ©es sans problĂšme. Mais je ne crois pas avoir depassĂ© les 4 heures. Maintenant ça dĂ©pend aussi de l Ă©tat de ta batterie j ai vu une nette diffĂ©rence d autonomie sur le 3GS entre le dĂ©but et un an plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice PASINETTI PostĂ© le 29 aoĂ»t 2012 Auteur Share PostĂ© le 29 aoĂ»t 2012 cets vrai pour l'autonomie....derniĂšre fois utilisĂ© pour 100 bornes (cyclemeter)...dĂ©chargĂ© en 3.45hđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés