Aller au contenu

Application GPS iphone


Fabrice PASINETTI

Messages recommandés

Salut,

je suis à  la recherche d'une application GPS(iphone) .Les seules que je possede ne font que l'historique,denivelé,vitesse moyennes,carte topo..etc etc..

je recherche une application ou je peux tracer mes itineraires ou une application Pc ou je peux transferer mes cartes sur mon Iphone..

et ainsi prévoir les sorties et connaitre leur dénivelés,les kms....etc

 

merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Avant d'acheter un garmin edge 705 j utilisais Motion X GPS. Je traçais mes parcours sur mon programme habituel et je pouvais les transférer sur l iPhone. De plus tu peux télécharger en mémoire des cartes opensource donc pas besoin d utiliser le data pendant ton parcours ( économie de batterie notamment ). Après il enregistre ton parcours comme un autre programme. Je transférais ensuite le fichier sur sportracks pour l analyse. Petit plus tu peux accéder directement à ta musique avec ce programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus bien avec mon 3GS mais les cartes téléchargées ( donc pas d usage de data ) je tenais 2h3/3h pour plus longtemps je mettais l affichage en veille ( possible avec Motion x ) et je ne l allumais que quand j avais un doute sur la direction. Ça continuait à enregistrer les données sans problème. Mais je ne crois pas avoir depassé les 4 heures. Maintenant ça dépend aussi de l état de ta batterie j ai vu une nette différence d autonomie sur le 3GS entre le début et un an plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...