Patrick BENOIT Posté le 1 décembre 2011 Share Posté le 1 décembre 2011 BonjourQuel type d'aimant utilisé vous pour ces roues?Personnellement j'ai un sigma et je trouve qu'il n'est pas très bien adapté à ce type de rayons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Comment tu as fait Joachim pour que ton aimant tienne bien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Aimant Polar, ça tient nickel.Sinon j'avais l'aimant livré avec mes 7900, mais trop faible pour mon compteur, passé 20km.h-1 le capteur ne chopait plus................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 salutnormalement il y a le petit aimant specifique livré avec les roues et ça va tres bien *Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés