Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous

Lors de ma dernière sortie, j'ai fais avec deux amis les cols d'agnes, du port de lers, le plateau de beille, les col de port et saraillé.

Ne voulant pas faire attendre mes camarades, je n'ai pas fait de pauses photos comme a mon habitude et je me retrouve avec seulement du texte pour mon blog.

Si certain d'entre vous on quelques clichés, je suis preneur. Ce qui m'intéresse le plus, ce sont les estives du col d'agnes coté étang de Lers et la vue en montant le plateau de Beille.

Merci d'avance.
Michel 

Posté

Merci David

J'avais aussi trouvé certaines prises que tu avais mis sur votre sortie du jour mais je dois éviter celle ou la neige est présente. Je ferai avec les moyens du bord mais je m'en veux de ne pas avoir pris le temps de quelques prises de vue en descente.

Posté

Salut Damien

Pas vraiment en fait. Certaines sont avec de la neige, d'autres dans un format pas adaptés, avec des noms dessus, bref, je n'arrive pas a trouver grand chose.

Cela me servira de leçon pour la prochaine fois !!!

• 2 weeks later...
Posté

Bonjour Michel,

Venant de passer mes dernieres vacances à Tarascon ,j'ai pu gravir tout ces cols.Suivi par mes filles qui ont fait des centaines de photos.

Si vous etes toujours demandeur ,je peux vous en envoyer par mail.

Sportivement

Pierre

Posté

Bonsoir Pierre et merci pour cette offre.

L'article est déjà passé sur le blog mais je peux y ajouter de nouvelles photos. Je serais donc très intéressé par quelques photos.

Voici mon mail

michelserres@neuf.fr

Merci d'avance 😉

• Créer...