Michel SERRES Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 Bonjour a tousLors de ma dernière sortie, j'ai fais avec deux amis les cols d'agnes, du port de lers, le plateau de beille, les col de port et saraillé.Ne voulant pas faire attendre mes camarades, je n'ai pas fait de pauses photos comme a mon habitude et je me retrouve avec seulement du texte pour mon blog.Si certain d'entre vous on quelques clichés, je suis preneur. Ce qui m'intéresse le plus, ce sont les estives du col d'agnes coté étang de Lers et la vue en montant le plateau de Beille.Merci d'avance.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 BonjourCela ressemble beaucoup aux parcours de "l'ariégeoise".Recherche peut etre de ce coté là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 août 2012 Auteur Share Posté le 28 août 2012 Je venais d'y penser donc je jetterai un coup d'oeil mais c'est pas gagné.Je regrette vraiment de ne pas avoir fait d'arrêt 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 août 2012 Auteur Share Posté le 28 août 2012 Merci DavidJ'avais aussi trouvé certaines prises que tu avais mis sur votre sortie du jour mais je dois éviter celle ou la neige est présente. Je ferai avec les moyens du bord mais je m'en veux de ne pas avoir pris le temps de quelques prises de vue en descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 août 2012 Auteur Share Posté le 28 août 2012 Bon, personne pour me trouver quelques photos de ces deux montées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Salut Michel, tu peux aller sur le site cols cyclisme, tu recherche pour le port de lers et beille, tu devrais avoir des photos je pense. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 août 2012 Auteur Share Posté le 29 août 2012 Salut DamienPas vraiment en fait. Certaines sont avec de la neige, d'autres dans un format pas adaptés, avec des noms dessus, bref, je n'arrive pas a trouver grand chose.Cela me servira de leçon pour la prochaine fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 salut michelj'ai des photos du col d'agnes mais elle date de 2006 si ca te va dit moi comment te les envoyerpascall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 août 2012 Auteur Share Posté le 29 août 2012 Salut PascalJe t'envoie mon mail en privé sur 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Bonjour michel, Idem j'ai une photo de l'arrivée en haut au plateau de beille depuis le parking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 J'ai aussi une super photo de la vue du port de l'hers depuis la via ferrâta qui est au dessus de vicdessos prise l'an dernier apres l'ariegeoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 août 2012 Auteur Share Posté le 30 août 2012 Je t'ai envoyé un mail privé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LENERT Posté le 12 septembre 2012 Share Posté le 12 septembre 2012 Bonjour Michel,Venant de passer mes dernieres vacances à Tarascon ,j'ai pu gravir tout ces cols.Suivi par mes filles qui ont fait des centaines de photos.Si vous etes toujours demandeur ,je peux vous en envoyer par mail.Sportivement Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 septembre 2012 Auteur Share Posté le 12 septembre 2012 Bonsoir Pierre et merci pour cette offre.L'article est déjà passé sur le blog mais je peux y ajouter de nouvelles photos. Je serais donc très intéressé par quelques photos.Voici mon mailmichelserres@neuf.frMerci d'avance 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés