Olivier ROBERT Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 Bonjour, avis sur cadre comportement caractéristiques réputation, je suis preneur de vos expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice PASINETTI Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 salut,depuis 1an je roule avec ce cadre CBT italia,j'en suis ravi..Mes sorties sont valonnées,légerement pentue et plates en région Verdunoise(55) pour des distances varainates entre 70 et 120 bornes pour des moyenne entre 24 /25et donc il me convient largemen...@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier ROBERT Posté le 28 août 2012 Auteur Share Posté le 28 août 2012 Ok il est plutôt confort ou rigide? Cyclo ou coursier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice PASINETTI Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 Cyclo confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier ROBERT Posté le 31 août 2012 Auteur Share Posté le 31 août 2012 Tu me le déconseille pour faire des courses en 3 FFC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés