Alex GAGA Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 Bonjour,je viens d'acquérir un vélo équipé en super record 2012, et je ne trouve pas la clé qu'il faut pour monter le dérailleur arrière.Celui-ci n'étant pas assez serré sur la patte de dérailleur, j'aimerai le resserrer un peu mais aucune clé allen ne va?Savez vous s'il faut un outil spécifique, et lequel est ce svp?Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 BonjourSur mon chorus c'est une torx T25sur le super record ça doit être la mêmeSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 +1 patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex GAGA Posté le 28 août 2012 Auteur Share Posté le 28 août 2012 Merci beaucoup.Est ce normal qu'il y ait une légère flexion possible en latéral? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés