Christophe PINOL Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 Bonjour a tous,j'ai une paire d'Aeston 90 slx, est ce possible de faire changer le moyeu arriere,(j ai un souci avec celui qu'il y a dessus),,peut-on faire monter n'importe quels moyeux qui ont 24 trous????Merci d'avance ,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 Non tu ne peut pas mettre n'importe quel moyeu 24 trous. il faut que ce soit impérativement un moyeu arrière.😛 et dans ce cas oui n'importe quel moyeu arrière peut être monté mais tu devras changer les rayons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PINOL Posté le 28 août 2012 Auteur Share Posté le 28 août 2012 ,oui me suis mal exprime,mais je parlais bien sur d'un moyeu arriere,,donc tu pense que je peut changer mon moyeu arriere,suffit qu il est le meme nombre de trous?:!!merci a toiCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 Bonjour, oui il est possible de monter n'importe quel moyeu a condition qu'il est les mêmes côtes que ton ancien moyeu si tu ne veux pas changer tout les rayons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PINOL Posté le 28 août 2012 Auteur Share Posté le 28 août 2012 ok merci,mais je compte faire changer les rayons aussi pour etre plus sur,,Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés