Sebastien TRUPPA Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 bonjour, je voulais savoir ce que vous avez penser de cette organisation ??? j'ai moi meme trouver une bonne securite au carrefour!!! 2 ou 3 benevoles a de nombreux carrefour !!! le retrait des dossards!!! Pour moi, tout etait super!! et le tout avec le soleil!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre NAU Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 Tout était super: accueil, sécurité et le repas après l'effort. Une belle cyclo exigeante qui restera un très bon souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Pour moi il manquait juste en peu des ravitaux en eaux ,Par exemple donner des petites bouteilles au passages des cylos . Sinon très bien je referai en 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 1 septembre 2012 Auteur Share Posté le 1 septembre 2012 C vrai que les ravitaillements sont juste!! Car on perd du temps a prendre de l'eau qui est donner a partir de gros bidon de 20 litres et un bec verseur!!! Un point a ameliorer mais dans quel sens!? Le 2 eme ravito du 90 km etait en contre bas de la route en pleine monte!! Et il fallait revenir sur ces pas pour repartir!! Car sans issue!! Dur a repartir a bloc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés