Claude CARRIES Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 je pense que Froome devrait etre en rouge demain soir devant peut etre Contador et Purito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 euhvictoire au sprint en effet:) un jour de décalage? le chrono c mercredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 s'il veut gagner le général a madrid, il a intérêt a faire de gros ecarts sur le seul CLM de cette vuelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Difficile de faire un pronostic. Voilà tu t'es trompé Je préfère cela à une grosse performance de Froome ce qui aurait changée la nature de la lutte Là, le résultat final devient de plus en plus incertain et surtout on devrait avoir du spectacle Sans oublier le résultat de Rodriguez. Il reste 4 coureurs a pouvoir encore y croire (ce qui ne veut pas dire une surprise d'un 5eme larron). C'est mieux qu'un tete à tete ou un classement avec un leader ayant déjà creusé des écarts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 c'est probable. Mais pour l'instant je m'en tiens au classement général Et rien ne dit qu'il sera le seul à passer à la trappe Comme je l'ai dit Difficile de faire des pronostics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 j'espere bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 " il a deux jambes c'est tout "Il me semble que c'est un peu plus compliqué ... analyse sommaire, dirons-nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Bonsoir,Moi je pense que Contador ira de mieux en mieux et qu'il est en mesure de gagner à Madrid. Maintenant, en 2011 on le voyait bien faire le doublé Giro-Tour, et finalement il a payé son tour d'Italie cher (sans parler de sons déclassement). Je vois bien comme podium Contador, Froome, Valverde (qui a déjà gagné et fini sur le podium de la Vuelta). On verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 août 2012 Auteur Share Posté le 29 août 2012 en 2011 le giro a été exceptionnellement dur;de plus Contador était sous le coup d'une suspension,ce qui a du lui poser pas mal de problemes et donc affecter sa condition physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés