Roger DAGOSTINO Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 Bonjour, je voudrai changer les stickers de mes roues " ksyrium élite". Pourriez vous m'indiquer un site ou un magasin qui vend ce genre d'articles?Merci et bonne route.Roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 bonjour tu trouvera ton bonheur chez ton velociste qui peux les commander chez mavic.mon velociste m en a commander pour mes anciennes cosmic recu 15 jours plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger DAGOSTINO Posté le 27 août 2012 Auteur Share Posté le 27 août 2012 Merci, je m'en occupe dès mon retour.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PINOL Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 Salut ,tu tape sur google sticker pour roue velo ,,tu as un choix incroyable,,entre 25 et 35 euros!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger DAGOSTINO Posté le 28 août 2012 Auteur Share Posté le 28 août 2012 Salut, j'ai essayé le site Obosticker.com sans résultat, il n'y a aucune roue Mavic. j'irai voir sur google.Je te remercie.Roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 bonjour des sticker tu en trouve de plusieurs marques .mais macic tres difficile.apparament mavic ne veut pas que ses stickers se trouve sur le net dixit mon velociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger DAGOSTINO Posté le 29 août 2012 Auteur Share Posté le 29 août 2012 Bonjour, c'est tout à fait ça! Il y a quelques stikers pour les cosmics.J'irai chez mon vélociste.Merci, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés