Romain FARGUES Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 Salut à tous amis cyclistes, Je viens vers vous pour vous faire part de ma petite histoire. J'ai 19ans et j'ai fais du vélo pendant 8ans durant mes jeunes années, de pupille à junior, mais les études m'ont contraint d'arreter ce sport car en internat, dur d'aller rouler!! Voila donc aujourd'hui je décide donc de reprendre le vélo, ça fais maintenant 2semaines que je roule 1h tout les 2j histoire de reprendre de la masse musculaire et reprendre des sensations mais j'ai un petit soucis, j'ai une douleur à l'estomac quand j'arrive en fin de séance, comme une crampe, j'ai pensé a un manque d'hydratation, mais en vidant 1/2bidon ou 2bidons ça revient au même, toujours la même douleur. J'aurais aimé aussi savoir si le braquet que j'ai gardé de quand j'étais junior est bon pour reprendre, 50/13 (oui j'ai enlevé le 52 meme en descente j'arrivais pas à le tirer haha). Merci des réponses que vous me donnerez, je trouve qu'il y a une super ambiance ici ;) Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FARGUES Posté le 27 août 2012 Auteur Share Posté le 27 août 2012 Désolé pour le gros bloc, j'ai mis des espaces pourtant.. Surement un petit bug du site 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FARGUES Posté le 27 août 2012 Auteur Share Posté le 27 août 2012 Merci ça me rassure sachant que je n'avais jamais eu ce soucis avant :)Pour le braquet bien sur que non pas de pignon fixe même si ça me fais penser qu'il va faloir que j'investisse dans un vélo de piste..Devant 50/44, derriere 25/13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FARGUES Posté le 27 août 2012 Auteur Share Posté le 27 août 2012 44 ou 42 j'ai un doute 🙄 Il faudra que je vérifie ce soir, mais pour tout te dire, la Gironde, ce n'est pas excessivement relevé non plus 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 Ca dépend, dans l'entre deux mers ca peut faire mal quand même ;) tu es de quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FARGUES Posté le 27 août 2012 Auteur Share Posté le 27 août 2012 Sur la région Bordelaise ;)Pour l'instant je ne vais m'aventurer sur la côte il y a deja bien assez de vent chez moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FARGUES Posté le 27 août 2012 Auteur Share Posté le 27 août 2012 Ha ouais vers Créon et tout :)Je vois je vois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FARGUES Posté le 27 août 2012 Auteur Share Posté le 27 août 2012 Ouais j'y suis passé en voiture c'est vrai que c'est pas mal :)Un collègue de travail m'a aussi conseillé ce coin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés