Aller au contenu

Philippe GILBERT


Claude CARRIES

Messages recommandés

Et revoilà Philippe GILBERT;apres une quasi année sans succes le voilà revenir au plus haut niveau.Les quelques courses qu il restent vont etre ses priorités;quand on connait le temperament d'attaquant de GILBERT on peut s'imaginer facilement que sil a retrouvé la forme ce qui semble etre le cas,il va faire le spectacle de fin de daison

content pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Philippe Gilbert est le coureur à panache qui concrétise le mieux en victoires ses intentions offensives.

En fait peu importe la nationalité je suis supporter des coureurs qui font le spectacle et qui animent les courses, tel Philippe Gilbert, Thomas Voeckler, Alexandre Vinokourov, Sandy Casar, Anthony Roux, Mikael Iagnatev  (et j'en oublie, forcément).

Pour Philippe Gilbert, après une année 2011 fructueuse, 2012 a été laborieuse, il gagne de nouveau et les belles courses de fin de saison lui conviennent à priori donc  bonne chance à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bravo à Philippe Gilbert...Boonen m'aurai autant fait plaisir et je ne suis pas belge.... Vockler, un coursier, pourtant je n'aime pas trop lhomme, mais un vrai coursier...quand à l'équipe de france très faible, un seul dans le groupe de 40, alors que les autres nations au minimun 3,4, et plus pour l'espagne en exemple...faire les 150 premiers km devant cela sert à quoi???? je ne connais rien en cyclisme, donc là je comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...