Claude CARRIES Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 Et revoilà Philippe GILBERT;apres une quasi année sans succes le voilà revenir au plus haut niveau.Les quelques courses qu il restent vont etre ses priorités;quand on connait le temperament d'attaquant de GILBERT on peut s'imaginer facilement que sil a retrouvé la forme ce qui semble etre le cas,il va faire le spectacle de fin de daisoncontent pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 Championnat du monde?Paris-Tours?Tour de Lombardie?Vu qu'il affectionne particulièrement les fins de saisons, pourquoi pas les 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 pour evans c'est peut être l'année de trop ... 35 balais et des brouettes ça commence a peser pour lui...mais a la BMC on va vite se consoler avec Tejaj V G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 je me fais moins de soucis pour gilbert !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 août 2012 Auteur Share Posté le 27 août 2012 quand gilbert gagne c est toujours a la pédale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 ouais c'est assez bizarre ! mais là il semble avoir passé le cap difficile et de toute façon on verra bien aprés le championnat du monde dont il a fait son objectif n° 1 et la classique des feuilles mortes s'il est redevenu le gilbert d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 BonjourPhilippe Gilbert est le coureur à panache qui concrétise le mieux en victoires ses intentions offensives.En fait peu importe la nationalité je suis supporter des coureurs qui font le spectacle et qui animent les courses, tel Philippe Gilbert, Thomas Voeckler, Alexandre Vinokourov, Sandy Casar, Anthony Roux, Mikael Iagnatev (et j'en oublie, forcément).Pour Philippe Gilbert, après une année 2011 fructueuse, 2012 a été laborieuse, il gagne de nouveau et les belles courses de fin de saison lui conviennent à priori donc bonne chance à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 Sa victoire d'aujourd'hui (19ème étape) est une de ses plus belles!800 m de sprint debout sur les pédales en faisant exploser Swift pourtant blottit dans ses roues.Bravo Phil! He's back! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 aprés une années a tout gagner il lui fallait bien une année de repos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max MEDINA Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 Je ne vois pas où est la malchance, il tape juste moins dans la pharmacie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 PHILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Le Roi du Cauberg Jamais deux sans trois. Philippe Gilbert, après deux Amstel triomphe en haut du Cauberg !Belle maniére de sauver sa saison sur un titre majeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain FAUROUX Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 beau champion 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Il est rare que le super favori, celui cité un peu dans tous les medias comme l'homme à battre,gagne une course comme le championnat du monde.Il était très fort sur un parcours qui lui va comme un gant. Bravo encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Titre mérité pour Philippe Gilbert. Suite à "son" année 2011, il est un digne champion du monde de vélo. En tous les cas, je pense que le maillot arc-en-ciel sera porté, pendant 1 an, avec panache sur toutes les courses de la planète par ce coureur... Bravo à lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Super Philippe Gilbert il a sauvé sa saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Merci phil et à toute l'équipe BelgeCourse magnifique Yes ont à un Belge champion du Monde 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 bravo à Philippe Gilbert...Boonen m'aurai autant fait plaisir et je ne suis pas belge.... Vockler, un coursier, pourtant je n'aime pas trop lhomme, mais un vrai coursier...quand à l'équipe de france très faible, un seul dans le groupe de 40, alors que les autres nations au minimun 3,4, et plus pour l'espagne en exemple...faire les 150 premiers km devant cela sert à quoi???? je ne connais rien en cyclisme, donc là je comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 J adore ton humour et tes comparaisons sur ces 2 acteurs avec ces 2 champions! Bravo Elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Le monstre Gilbert...incroyable dans le cauberg quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés