Guillaume VERNET Posté le 26 août 2012 Share Posté le 26 août 2012 Bonjour,M'apprétant à acheter un cadre Cervelo S2 ,je suis surpris par le nombre de problémes rencontrés par les utilisateurs relatés sur les forums.Est ce justifié ou est ce l'effet d'internet où uniquement les mécontents s'expriment avec l'effet amplificateur généré par internet ??Est ce que les modéles 2012 sont plus fiables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 26 août 2012 Share Posté le 26 août 2012 bonsoir seul quelques problemes sur des r3 sl de 2009 je crois, mais sur les autres modeles je n'ai rien vu de ce que tu annonces peux tu etre plus clair stp, de toutes manieres tu as une garantie a vie sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 26 août 2012 Share Posté le 26 août 2012 la garantie a vie !! des mots que tout cela, un copain a eu sa patte de dérailleur avant qui a lachée (carbone cassée autour de la patte) et bien pas de garantie, le vélo poubelle ,tu parles d'une garantie, trek oui, c'est du sérieux leur garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 26 août 2012 Share Posté le 26 août 2012 pourquoi la garantie n'a t elle pas fonctionner, quelle a ete la reponse de cervelo merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 26 août 2012 Share Posté le 26 août 2012 que ce n'était pas un défaut du cadre mais que le vélo avait dut subir une chute ,la réponse " bateau" pour ne pas prendre en garantie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 26 août 2012 Share Posté le 26 août 2012 Je te répondrais juste en te disant que cervelo n'a pas plus de casse qu'une autre marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 ai je dis cela?? je constate un fait et le relate,il est trop facile de trouver des excuses pour faire sauter une garantie ,apres le volume de casse ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VANSPEYBROECK Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 en fouillant sur le forum, tu as aussi des gens mécontent sur le sav de trek et d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 27 août 2012 Share Posté le 27 août 2012 mais bien sur et aussi des qui sont mécontent de certaines marque de PQ !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 28 août 2012 Share Posté le 28 août 2012 on a des fois l'impression que les garanties depedent"souvent" du temps,de l'humeur du jour ou je ne sais trop quoi pour changer nos cadres .bien souvent je vois ressortir des problemes connus des marques et pourtant pour l'un la garantie marche et pas pour l'autre .un peu facile pour eux souvent je trouve .a coté de ça peut etre y a t'il eu des abus.Encore une fois dommage que les bon paient pour les mauvais.toutes mes excuses pour l'ortographe. pas trop le temps de relire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 J'ai un R3 de 2007 qui doit approcher les 70000 km, jamais eu de problème avec, le meilleur vélo que j'ai possédé à ce jour.C'est vrai que j'ai des connaissances qui ont eu des problèmes (notament au niveau insert alu dans le boitier de pédalier)mais tous les vélos ont été changés sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés