Jean-Baptiste CAILLARD Posté le 26 août 2012 Share Posté le 26 août 2012 envoyé le 26/08/2012 19:28Bonjour , à tous!Etant utilisateur de tubeless en VTT j'aimerais faire de même sur la route.http://www.notubes.com/Road-Tubeless-C78.aspxIl existe des kit pour transformer des jantes standard en tubeless avec des fond de jante étanche et valves spécifiques.Avez vous déjas testé ce système et qu'en pensez vous? Sportivement JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 26 août 2012 Share Posté le 26 août 2012 bonsoir jb j'utilise contrairement a toi le tubeless sur route et le notube en vtt et c'est super, hyper fiable leger que du bonheur avec du liquide preventif cafelatex le top, j'ai meme acheté un kit no tube pour des roues de route mais je n'en ai pas l'utilité car mes roues sont tubeless ou a boyaux voila sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste CAILLARD Posté le 26 août 2012 Auteur Share Posté le 26 août 2012 Et tu penses que monter un pneu tubeless sur une jante standard sur route c'est fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 26 août 2012 Share Posté le 26 août 2012 je n'ai pas dis ca mes jantes routes sont tubeless mes jantes vtt sont tubetype sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés