Isabelle CATHALA-BOTELLA PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 đ Comment est l'Ă©tat de la route entre Vaujany et le sommet du col du Sabot(2100m) ?đ Idem pour l' accĂšs au collet de Vaujany(1705m) ?đl'Ă©tat de la jonction Huez - Villard-Reculas par la D211b ?Mes boyauxđ seraient heureux si quelqu'un pouvait me renseigner đMERCI Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 1° question: il y a eu un post sur ce col, et je crois savoir que la route n'est pas top. Eric Mazarre doit savoir2° question: ???? connais pas!3° question: alors lĂ par contre, tu arrive sur du sublime! DĂ©jĂ , la montĂ©e de RochetaillĂ©e Ă Villard, c'est top, revĂȘtement parfait, pourcentage rĂ©gulier, Ă l'ombre dans la forĂȘt, avec le bruit des sangliers autour, et c'est tout; ensuite, en sortant des bois, la vue est fabuleuse! tu dĂ©couvre toute la vallĂ©e, et celle du col d'Ornon, ... le meilleur est encore Ă venir, pour la jonction Villard Huez.... Ouvre grand tes yeux, et j'espĂšre que tu n'as pas le vertige! tu domines de 1000 m Ă pic la vallĂ©e de Bourg D'oisans, tu dĂ©couvres le massif des Ă©crins, la Meije le Rateau la Muselle............... bref, il faut savourer, d'autant plus que la route a Ă©tĂ© refaite. Une fois Ă Huez, c'est un brusque retour Ă la civilisation, avec l'arrivĂ©e sur les 21 virages, dont on a une vue tout simplement incroyable!Alors, Isabelle, ne rate pas ce coin! La cyclo "la Vaujany" passe par lĂ fin Juin.Bon sĂ©jour en Oisans!Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal MOREL PostĂ© le 26 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2012 salut isabelleje reviens d'une semaine en oisansla route de col du sabot est bonne jusqu'a apres la vilette ,gravillons 3 passages canadien et route un peu bossele, ca passe ,beau paysage vue sur le mont blanc et sur le glandon au sommet ,pente forte sur 14 km juste un petit replat avant la vilette a faire ,pour le collet je ne sait paspascal Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent DERAIN PostĂ© le 26 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2012 La route du Sabot est largement praticable, il faut juste ĂȘtre prudent en redescendant entre le sommet et la Villette.Le collet de Vaujany se situe juste aprĂšs la Villette, pile Ă l'endroit oĂč commence la route pastorale qui va au Sabot. Tu ne peux pas le manquer.Quant Ă la route entre Huez et Villard-Reculas pas de problĂšme non plus. Attention toutefois si tu passes au lendemain d'un orage, la route Ă©tant en corniche il peut y avoir quelques pierres sur la chaussĂ©e. La descente sur le barrage est belle.Ce coin fait partie de mes routes d'entraĂźnement prĂ©fĂ©rĂ©es, les panoramas sont superbes et elles restent peu frĂ©quentĂ©es. Amuse-toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal MOREL PostĂ© le 27 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2012 salutil exite un autre collet ,sur une qui par a gauche avant le village de vaujany qui va en direction les cheminees d'equilibre et un point de vue que je n'ai pas pratique pascal Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent DERAIN PostĂ© le 27 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2012 Celui-lĂ aussi est tout Ă fait praticable, mĂȘme si il y a Ă parfois un peu de gravier et quelques pierres. LĂ -aussi les 5km d'ascension sont assez costauds, avec 10% de moyenne. Mais encore une fois le panorama au sommet (table d'orientation) vaut bien les efforts consentis. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David NAUDET PostĂ© le 27 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2012 col du sabot, c est par vaujany,revetement nickel jusque lĂ , ensuite c est  tres "caillouteux", revetement irregulier,route etroite, mais montĂ©e trĂ©s calme sans aucune circulation, car le col est une impasse. par contre la descente s effectue sans un coup de pedale, trop sinueux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA PostĂ© le 27 aoĂ»t 2012 Auteur Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2012 Grand merci Messieurs đTrop top! Eric ton reportage photo.đJ'irai le faire !!! car c'est un col qui m'avait attirĂ© en lisant l'altigraph n°3 :effectivement il prĂ©sente des pourcentages moyens par kilomĂštre plus que sympathiquesđ.... et les photos attisent ma curiositĂ© davantageđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 29 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 29 aoĂ»t 2012 Salut Pascal, je profite de ton post pour essayer de tirer au clair une kestion : qu'est exactement un "passage canadien", cela impose-til un dĂ©chaussage pour passer Ă pied sur quelques mĂštres ou cela passe-t-il sans difficultĂ© ??Merci d'avance de ta rĂ©ponse, l'ami.  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal MOREL PostĂ© le 29 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 29 aoĂ»t 2012 salut georgesc'est des passage pour entrer dans les estives ,rondins en fer ,ca se passe sur le velopascal Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA PostĂ© le 29 aoĂ»t 2012 Auteur Share PostĂ© le 29 aoĂ»t 2012 Je t'ai envoyĂ© un MP Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florencio DURON PostĂ© le 1 septembre 2012 Share PostĂ© le 1 septembre 2012 Bonjour, Le Sabot, Voirhttp://jeanpba.homeip.net/Bouton "Cyclotourisme" en haut Ă DPuis menu Gauche 'Col du Sabot" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florencio DURON PostĂ© le 1 septembre 2012 Share PostĂ© le 1 septembre 2012 J'ajoute Ă l'attention de tous ceux qui veulent Visionner les cols autour de Grenoble de noter ce Site. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA PostĂ© le 3 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 3 septembre 2012 Merci Florencio đ trĂšs belle đ description du col du Sabot sur ce blog ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés