Bruno PASSAQUAY Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Ca y est j'ai mes jantes carbones et je voulais savoir si quelqu'un a 1 avis sur les bandes adhésives TUFO.ça a l'air plus pratique que la colle non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 les bandes !!!!! oublies vite mais vite et mets de la colle, pratique les bandes .. oui a coller ,mais pour le décollage et un jour il faut bien tu les enleve esla tu dans une sacré merde §§,colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Jamais essayé, mais parait (comme l'écrit Philippe) que c'est très difficile à enlever par la suite.Je reste fidèle à la colle, l’application est assez facile, la tenue très bonne et pas si contraignant que ça, pourtant un test avec les bandes me tente, mais pas envie de détériorer mes jantes carbone. Si jamais tu essayes quand même les bandes, je serais curieux de lire ton expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 25 août 2012 Auteur Share Posté le 25 août 2012 non c'était juste 1 question mais vu les réponses je crois que je vais rester a la colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie LEGOUHY Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Bonjour,J'ai expérimenté les bandes Tufo sur mes Fulcrum 0 et j'en suis très satisfait. J'ai réparé plusieurs fois après des crevaisons: changement de boyau rapide et collage aussi solide qu'avec la colle. J'ai d'ailleurs conservé ce montage qui tiens très bien. je n'ai changé qu'une seule fois un boyau collé avec une bande et celle-ci est partie très facilement. Pour moi l'expérience est donc très positive. Seul petit bémol: le prix un peu excessif à mon goût.CordialementBonne routeJML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés