Gabriel SANCHO COMES Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 +1 mais je prefere quand meme à Thierry Adam ....😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Pas le top comme tu dis mais j'aimerais bien en profiter quand même !!!Pour le moment, je suis toujours dans les Hautes Pyrénées donc je ne peux pas regarder la vuelta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Ça a été dit à chaud, dans la précipitation.........ceci dit les commentateurs d'Eurosport sont plutôt bons, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Moi, c'est plutôt canicule depuis trois semaines 😛C'est la première fois en 3 ans que j'ai chaud même la nuit mais cela reste correct. Par contre, grimper entre 35 et 40°, ce n 'est pas le top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 ils sont toujours entrain de dire la temperature est de 37°ils oublient simplement de preciser que c est à l'ombre et que les coureurs eux courent au soleil ou la temperature avoisine les 55 voire 58° degré et que c est un véritable exploit qu ils accomplissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Michel,dans quel patelin tu te trouves- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Michel réside à Kayante-sur-Four, c'est dans le Limousin (Indre). 😇Vaches, soja et maïs à perte de vue, pas de bouchons sur les routes, épiceries, drogueries et boulangeries dans les villages ... mais pas de maréchal-ferrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Salut Jean-PierreJe suis à Bordères-Louron, juste à côté d'Arreau. C'est la 3ème année dans ce petit village et j'ai réservé pour l'été prochain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Michel,Si tu es à Bordères-Louron, tu as peut-être croisé un certain Didier dont on n'a plus de nouvelles depuis un certain temps, et qui devait se rendre là-bas lui aussi ? Il est peut-être sous 40° également, mais au fond du bain japonais de Balnéa...mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Oui, il était la au début du mois pendant une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 je fais remarquer simplement ça parceque c est ridicule d'annoncer une temperature a l ombre alors que les coureurs sont toujours au soleil.L ombre ça sert d'étalon pour uniformiser les temperatures mais là dans ces conditions ça n a plus rien à voir car il n y a meme pas un arbre sur la route, et le commentateur devrait eviter de repeter ce qu il entend le soir a la metéo comme un neuneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Oui juste pour exemple sur Hyeres il n y a pas eu une goutte depuis juin au moins.... À la télé je vois parfois nuages et baisse de température. Je vous assure que de 35/36 début août, on est à 32/33 maintenant. Je me suis amusé à mettre le termos sur la table de salon extérieur à midi, il y avait 45/47. Ici on part rouler à 8h00 il fait 22, c est bon! À 11h00 ou midi c est la folie! Alors sur la vuelta l AM ça doit être terrible sous les casques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Je suis 100% ok avec toi ! Cette équipe avec Moreau est un peu limite comme tu dis, pour ne pas dire hors limite parfois ! C'est là que tu t'aperçois à quel point Jacky Durand est indispensable chez Eurosport ! Non sulement, ce dernier, connaît admirablement son job de consultant mais aujourd'hui il s'est complètement imprégné du rôle de journaliste à tel point qu'il les supplante ! Son humour est pertinent sans être graveleux et son respect des "saute ruisseau" au dessus de tout soupçon ! Et lorsqu'il est absent et bien cela donne ce à quoi on assiste en ce moment à savoir, pas vraiment "pro", les "gus" ! Perso, je mettrai Laurent Vergne et Jacky Durand ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés