Gabriel SANCHO COMES PostĂ© le 24 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 24 aoĂ»t 2012 +1 mais je prefere quand meme Ă Thierry Adam ....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 24 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 24 aoĂ»t 2012 Pas le top comme tu dis mais j'aimerais bien en profiter quand mĂȘme !!!Pour le moment, je suis toujours dans les Hautes PyrĂ©nĂ©es donc je ne peux pas regarder la vuelta... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 24 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 24 aoĂ»t 2012 Ăa a Ă©tĂ© dit Ă chaud, dans la prĂ©cipitation.........ceci dit les commentateurs d'Eurosport sont plutĂŽt bons, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 24 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 24 aoĂ»t 2012 Moi, c'est plutĂŽt canicule depuis trois semaines đC'est la premiĂšre fois en 3 ans que j'ai chaud mĂȘme la nuit mais cela reste correct. Par contre, grimper entre 35 et 40°, ce n 'est pas le top !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 24 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 24 aoĂ»t 2012 ils sont toujours entrain de dire la temperature est de 37°ils oublient simplement de preciser que c est Ă l'ombre et que les coureurs eux courent au soleil ou la temperature avoisine les 55 voire 58° degrĂ© et que c est un vĂ©ritable exploit qu ils accomplissent Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 Michel,dans quel patelin tu te trouves- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 Michel rĂ©side Ă Kayante-sur-Four, c'est dans le Limousin (Indre).  đVaches, soja et maĂŻs Ă perte de vue, pas de bouchons sur les routes, Ă©piceries, drogueries et boulangeries dans les villages ... mais pas de marĂ©chal-ferrant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 Salut Jean-PierreJe suis Ă BordĂšres-Louron, juste Ă cĂŽtĂ© d'Arreau. C'est la 3Ăšme annĂ©e dans ce petit village et j'ai rĂ©servĂ© pour l'Ă©tĂ© prochain !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 Michel,Si tu es Ă BordĂšres-Louron, tu as peut-ĂȘtre croisĂ© un certain Didier dont on n'a plus de nouvelles depuis un certain temps, et qui devait se rendre lĂ -bas lui aussi ? Il est peut-ĂȘtre sous 40° Ă©galement, mais au fond du bain japonais de BalnĂ©a...mp  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 Oui, il Ă©tait la au dĂ©but du mois pendant une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 je fais remarquer simplement ça parceque c est ridicule d'annoncer une temperature a l ombre alors que les coureurs sont toujours au soleil.L ombre ça sert d'Ă©talon pour uniformiser les temperatures mais lĂ dans ces conditions ça n a plus rien Ă voir car il n y a meme pas un arbre sur la route, et le commentateur devrait eviter de repeter ce qu il entend le soir a la metĂ©o comme un neuneu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 Oui juste pour exemple sur Hyeres il n y a pas eu une goutte depuis juin au moins.... Ă la tĂ©lĂ© je vois parfois nuages et baisse de tempĂ©rature. Je vous assure que de 35/36 dĂ©but aoĂ»t, on est Ă 32/33 maintenant. Je me suis amusĂ© Ă mettre le termos sur la table de salon extĂ©rieur Ă midi, il y avait 45/47. Ici on part rouler Ă 8h00 il fait 22, c est bon! Ă 11h00 ou midi c est la folie! Alors sur la vuelta l AM ça doit ĂȘtre terrible sous les casques! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2012 Je suis 100% ok avec toi ! Cette Ă©quipe avec Moreau est un peu limite comme tu dis, pour ne pas dire hors limite parfois ! C'est lĂ que tu t'aperçois Ă quel point Jacky Durand est indispensable chez Eurosport ! Non sulement, ce dernier, connaĂźt admirablement son job de consultant mais aujourd'hui il s'est complĂštement imprĂ©gnĂ© du rĂŽle de journaliste Ă tel point qu'il les supplante ! Son humour est pertinent sans ĂȘtre graveleux et son respect des "saute ruisseau" au dessus de tout soupçon ! Et lorsqu'il est absent et bien cela donne ce Ă quoi on assiste en ce moment Ă savoir, pas vraiment "pro", les "gus" !  Perso, je mettrai Laurent Vergne et Jacky Durand ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés