Aller au contenu

Commentaires Eurosport.


Invité

Messages recommandés

je fais remarquer simplement ça parceque c est ridicule d'annoncer une temperature a l ombre alors que les coureurs sont toujours au soleil.L ombre ça sert d'étalon pour uniformiser les temperatures mais là dans ces conditions ça n a plus rien à voir car il n y a meme pas un arbre sur la route, et le commentateur devrait eviter de repeter ce qu il entend le soir a la metéo comme un neuneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste pour exemple sur Hyeres il n y a pas eu une goutte depuis juin au moins.... À la tĂ©lĂ© je vois parfois nuages et baisse de tempĂ©rature. Je vous assure que de 35/36 dĂ©but aoĂ»t, on est Ă  32/33 maintenant. Je me suis amusĂ© Ă  mettre le termos sur la table de salon extĂ©rieur Ă  midi, il y avait 45/47. Ici on part rouler Ă  8h00 il fait 22, c est bon! À 11h00 ou midi c est la folie! Alors sur la vuelta l AM ça doit ĂȘtre terrible sous les casques!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% ok avec toi ! Cette Ă©quipe avec Moreau est un peu limite comme tu dis, pour ne pas dire hors limite parfois ! C'est lĂ  que tu t'aperçois Ă  quel point Jacky Durand est indispensable chez Eurosport ! Non sulement, ce dernier, connaĂźt admirablement son job de consultant mais aujourd'hui il s'est complĂštement imprĂ©gnĂ© du rĂŽle de journaliste Ă  tel point qu'il les supplante ! Son humour est pertinent sans ĂȘtre graveleux et son respect des "saute ruisseau" au dessus de tout soupçon ! Et lorsqu'il est absent et bien cela donne ce Ă  quoi on assiste en ce moment Ă  savoir, pas vraiment "pro", les "gus" !  Perso, je mettrai Laurent Vergne et Jacky Durand ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...