Jim CROFF Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Il a bien célébré Anquetil Tandis que Bassons, non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Les mots me manquent...Ou plutôt ils se bousculent à tel point que je n'arrive pas à les organiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Tu te rends compte que le sujet que tu viens de créer n'est qu'une attaque personnelle ? Quel intérêt pour notre forum ? A quoi est-ce que cela sert en dehors de créer un conflit ?Je suppose que Michel ne prendra même pas le temps de te répondre tellement il doit te mépriser. Personnellement je pense que tu n'as rien à foutre ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Ce post me laisse aussi dubitatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Ouais, ouais, pis un papier sur Eros Ramazzotti tant que tu y es! Ah non merde c'est Eros Polli. J'm'ai trompaitVindicte personnelle quand tu nous tiens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Je réside 122 bld des Etats Unis à Vichy.....viens me le dire en face !😉 Je n'ai pas à me justifier ceux qui me connaisse savent ce que je pense du "Texan" et du cyclisme depuis les années EPO, point barre ! Merci "Dim Ma Poule" !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Je préférais Michel Seydur... Lui au moins intervenait de façon provocatrice certes, mais intelligente, presque poétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim CROFF Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 Vous réagissez en meute sectaire. Comme le peloton en 99... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Je ne pense pas que ce soit le même.Un élève beaucoup moins doué peut-être, une pâle copie, une parodie même, mais je suis à peu près sur (autant que je puisse l'être) que ce n'est pas lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Oui tandis que toi tu agis plutôt en *** solitaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés