Aller au contenu

Il faudrait suspendre le cyclisme pro pendant 5 ans


Jim CROFF

Messages recommandés

Attendre, toujours attendre, faire l'autruche, regarder ailleurs pudiquement. Voir une nouvelle affaire de dopage tomber comme une porte de garage ou un non-lieu en Espagne

Non là avec le symbole du Tour qui passe à la trappe, il est temps de frapper un grand coup sur cette grande imposture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est temps de frapper un grand coup sur cette grande imposture...

Guillotine, peloton d'exécution, injections (ils en ont l'habitude 😃 ) létales, chaise électrique, lapidation, et j'en passe. Finalement il existe plein de moyens de frapper un grand coup... Lequel à ta préférence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant le ridicule de la situation (enlever les victoires au tour de France d'Armstrong, pour les donner à qui? Ulrich?!!), il serait peut etre souhaitable d'annuler le 100eme tour de france de l'année prochaine, pour faire une pause salutaire.

Pourquoi pas sinon faire à la place un tour féminin avec les memes moyens.

Mais pas d'illusions, la grosse machine à fric d'ASO continuras de tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre meme que l usada a des éléments de complaisance de la part de nos instances,qui sait??????????????je crois que nous ne sommes qu au début d'un seisme.La politique antidopage menée parait etre la bonne puisque il n y a pas que des second couteaux pris entre les mailles du filet,mais 2 questions se posent:pourquoi la lutte a toujours un temps de retard et comment reconstruire un cyclisme si populaire dans l'esprit des gens,nous sommes tous des passionnés de ce sport,mais je crains bien que cette fois çi,on devra prendre le taureau par les cornes ou sinon la corrida risque d'atteindre le fond.Des demain les pourfandeurs du vélo vont tirer à boulets rouges 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...