Aller au contenu

Lance Armstrong va perdre ses sept Tours de France


Jim CROFF

Messages recommandés

usada= agence américaine contre le dopage  leur pouvoir et de suspendre quelqu'un

 

seul l'uci peut retirer des titres

une vrai enquete :peut être  mais il dépense de grande somme d'argent pour quoi ? un gars qui est a la retraite

il ne pourrai pas dépenser cet argent pour tous les sportifs actuels? ca aurai plus d'impact sur la lutte antidopage non ?

c'est juste pour se faire de la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire allumer ici et par les footeux de mon entourage, mais je réafirme quoiqu'il se passe mon admiration pour Lance Armstrong. Pour moi comme pour les malades du cancer il a été un exemple, et je lui en suis reconnaissant. Je pars en voyage Dimanche, je n'assisterais donc pas au lynchage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque fois qu'un problème de dopage apparaît ou réapparaît il y a ici d'indécrottables réactionnaires, nostalgiques ou inconditionnels de la culture cycliste du produit ou de la seringue, qui préconisent de continuer à regarder ailleurs pudiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

de mon point de vue c'est une très bonne nouvelle pour le vélo à + ou - long terme, l'important n'est pas le classement des TDF précédents et tous les problèmes liés au classement des autres coureurs qui, on le sait tous ne couraient pas non plus à l'eau claire surtout à cette époque. Armstrong était un champion c'est indéniable dans le contexte de l'époque (si on considère qu'il prenait les mêmes produits que les autres et qu'il n'avait pas un avantage sur d'autres coureurs ce dont je ne suis pas certain...)  mais regardons l'avenir, c'est un signal fort que de prendre la star du vélo d'il y a très peu de temps (comme le fait d'avoir aussi pris des coureurs comme Contador, Valverde et autres d'ailleurs...) ça va je l'espère avoir un effet dissuasif efficace contre ceux qui se dopent avec des produits indécelables actuellement mais qui peuvent maintenant se dire que ce ne sera pa forcément le cas dans l'avenir et qu'ils ne resteront pas impunis...

Il faut que les coureurs aient de plus en plus peur de la lutte antidopage pour qu'il soit le plus limité possible. De plus on a tout à gagner à avoir un cyclisme de compétition avec moins de dopage en terme d'intérêt de courses.

Et franchement c'était insupportable l'arrogance d'Armstrong et ses dénégations. Pitié, il ne faut pas le faire passer pour une victime maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernieres infos,on ne sait pas si l usada peut retirer les titres a LA.Ensuite l'USADA  ales preuves du dopage d e LA sans(epo ,transfusions sanguine et autre encore) compter les temoignages,les pressions de LA sur des temoins etc etc etcUn veritable systeme mafieux vient d'etre demantelé et c est pourquoi LA a preferé tout perdre que d'aller au proces contre toutes ces preuves.Les langues vont se délier encore plus.La encore ceux qui pensent que la fin justifie les moyens tombent de haut.On va connaitre le vrai visage de celui qui a peut etre instauré un vrai systeme mafieux dans le cyclisme.Rien d'anodin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...