Jim CROFF Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 C'est ça le vrai titre. Ce n'est pas que l'Américain jette l'éponge. Il devine que s'il part au combat cette fois il a perdu. Il sait qu'il a perdu. Et tout un système avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 NON il ne perdra pas ses titres!!!!!!!!!seul l'uci peut lui enlevé; quand on sait qu'il a subit 5000 controles dans sa carriere et pas u positif, je rigole doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Et pendant qu'on y est on pourrait déclasser aussi tous les vainqueurs depuis 1903 ?....... Quelle hypocrisie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim CROFF Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 Bien sûr qu'il va perdre ses titres. L'Usada a mené une vraie enquête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 usada= agence américaine contre le dopage leur pouvoir et de suspendre quelqu'un seul l'uci peut retirer des titresune vrai enquete :peut être mais il dépense de grande somme d'argent pour quoi ? un gars qui est a la retraiteil ne pourrai pas dépenser cet argent pour tous les sportifs actuels? ca aurai plus d'impact sur la lutte antidopage non ?c'est juste pour se faire de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim CROFF Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 Genre pour toi le coupable, c'est l'Usada et la victime Armstrong ? L'insulte me démange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Une vraie enquête consistant à faire témoigner un coéquipier qui rêvait d'être leader ?Alors oui, c'est une vraie enquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Fais donc, il n'y a plus de modérateur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim CROFF Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 Tu connais le nombre de témoins dans ce dossier ? Informe toi un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Je vais me faire allumer ici et par les footeux de mon entourage, mais je réafirme quoiqu'il se passe mon admiration pour Lance Armstrong. Pour moi comme pour les malades du cancer il a été un exemple, et je lui en suis reconnaissant. Je pars en voyage Dimanche, je n'assisterais donc pas au lynchage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim CROFF Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 L'admirer n'en fait pas un saint Maintenant ne devrait-il pas rendre sa fortune faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim CROFF Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 Si je comprends bien, le dernier (et le seul) Américain à avoir gagné le Tour est LemondEt encore, Hinault lui en a offert un, Fignon aussi voire le sorti-de-nulle-part-dans-les-années-EPO-industrielle Chiappucci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Salut, je n'ai jamais été fan d'Armstrong mais au delà du sportif, de la sanction et du cinéma actuel, il faut lui reconnaitre le bien qu'il a fait avec sa fondation grâce à son image et son histoire et çà c'est du concret. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim CROFF Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 Bien évidemment par souci de moralité, il ne faudra pas décerner de titre de vainqueur du Tour pendant toutes ces années là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim CROFF Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 Comme à chaque fois qu'un problème de dopage apparaît ou réapparaît il y a ici d'indécrottables réactionnaires, nostalgiques ou inconditionnels de la culture cycliste du produit ou de la seringue, qui préconisent de continuer à regarder ailleurs pudiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MEILHAN Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Salut à tous,de mon point de vue c'est une très bonne nouvelle pour le vélo à + ou - long terme, l'important n'est pas le classement des TDF précédents et tous les problèmes liés au classement des autres coureurs qui, on le sait tous ne couraient pas non plus à l'eau claire surtout à cette époque. Armstrong était un champion c'est indéniable dans le contexte de l'époque (si on considère qu'il prenait les mêmes produits que les autres et qu'il n'avait pas un avantage sur d'autres coureurs ce dont je ne suis pas certain...) mais regardons l'avenir, c'est un signal fort que de prendre la star du vélo d'il y a très peu de temps (comme le fait d'avoir aussi pris des coureurs comme Contador, Valverde et autres d'ailleurs...) ça va je l'espère avoir un effet dissuasif efficace contre ceux qui se dopent avec des produits indécelables actuellement mais qui peuvent maintenant se dire que ce ne sera pa forcément le cas dans l'avenir et qu'ils ne resteront pas impunis...Il faut que les coureurs aient de plus en plus peur de la lutte antidopage pour qu'il soit le plus limité possible. De plus on a tout à gagner à avoir un cyclisme de compétition avec moins de dopage en terme d'intérêt de courses.Et franchement c'était insupportable l'arrogance d'Armstrong et ses dénégations. Pitié, il ne faut pas le faire passer pour une victime maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 aux dernieres infos,on ne sait pas si l usada peut retirer les titres a LA.Ensuite l'USADA ales preuves du dopage d e LA sans(epo ,transfusions sanguine et autre encore) compter les temoignages,les pressions de LA sur des temoins etc etc etcUn veritable systeme mafieux vient d'etre demantelé et c est pourquoi LA a preferé tout perdre que d'aller au proces contre toutes ces preuves.Les langues vont se délier encore plus.La encore ceux qui pensent que la fin justifie les moyens tombent de haut.On va connaitre le vrai visage de celui qui a peut etre instauré un vrai systeme mafieux dans le cyclisme.Rien d'anodin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim CROFF Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 Et pourtant des indécrottables jouant les Cassandre feignent de ne pas comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim CROFF Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 Ne prends pas ton cas pris en flagrant délit de complaisance pour une généralité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Oh Jim, merde arrête va rouler, calme toi! Tu as pas l impression de te chopper avec tout le monde et sur tous les sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés