Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello mon ami !

L'hyper-confort certes, mais généralement, cela se fait au détriment de la réactivité.

De tous les vélos que j'ai possédés, le meilleur compromis reste pour moi un cadre en titane. C'est confortable tout en restant nerveux, réactif sans être pour autant un bout de bois et puis les longues sorties restent un plaisir jusqu'à la fin... 

Posté

Bonsoir, possesseur d'un defy advanced 1 50/34 cassette 12/25 tout Ultegra 11 vitesses depuis le mois de juin,je suis super content,vélo très confortable,léger et nerveux,c'est presque un "plaisir" de monter les bosses et sur le plat c'est un avion... manque plus que les jambes qui vont avec...,vivement les hautes-alpes la dernière quinzaine d'aout. bonne soirée à tous.

  • 3 months later...
Posté

Je viens tout juste de prendre possession de mon defy advanced pro 1 2015 avec freins à disques hydrauliques. Première sortie aujourd'hui dans quelques minutes, j’espère avoir de bonnes sensations. Déjà niveau look, je trouve que ma monture a vraiment de la gueule.

Posté

Hello,

Si vous êtes adeptes du freinage traditionnel, je vends mon Giant Defy Advanced 0 (2013) équipé tout en Ultegra DI2. Super velo. Alors pourquoi je le vends.....parce qu'il faut bien financer d'autres projets 😉

Voici le lien:http://www.***.com/velo-route-course-giant-defy-advanced-1-1-1222743.htm

@+

 

  • 2 weeks later...
Posté

Malheureusement avec ce temps pourri pas trop eu l'occasion de sortir. Mes premières impressions sont toutefois très bonnes. Ce vélo est super confortable et permet de longues sorties. Les relances sont très correctes pour moi et le freinage à disques hydrauliques est super efficace. Dernier atout, je lui trouve un super look.

  • 4 weeks later...
Posté

Je confirme, freins discs mecanique et non hydraulique. J'ai hesite à l'acheter mais mes faveurs vont pour le Mourenx69 eddy mercks, masse supplementaire avec les discs. Rapport qualite prix est interessante il est vrai pour le Giant

Sportivement

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté

enfin, il est à la maison,

mais, par -3°c ce matin, je vais attendre un peu pour essayer la bête sur 20kms environ, 

j'en salive d'avance

pour info : je ne suis pas un puncheur ni un pure grimpeur!!!

mon ancien vélo était un b'twin 9.3 (alu/carbone) le cadre qu'utilisait l'ag2r sur le T.D.F en 2004 ( donc très rigide et confortable qu'au dessus de 40 km/h . aucune tolérance en côte ou en cas de moins bien!!! 

tout ceci pour que vous sachiez à partir de  quelle référence  mon ressenti sera fait!!

Posté

essai sur 5 kms seulement, trop de verglas sur la route!! et -5°c dehors

1ère sensation , la position est différente, bien calé sur le vélo !!!

au train le vélo enroule bien il ne bronche pas / debout sur les pédales:  pas la sensation de forcer, pas explosif mais plutot comme une  boîte auto sur un V8

confort, je n'ai ressenti de vibrations ni dans le dos , ni au avant bras!! le vélo est posé sur des rails ou bien on a deroulé un tapis invisible devant moi (le top)

le nouveau groupe 105 11s très souple et fluide!!

je verrai ce que çà donne sur plus de kms!

bon dimanche !!

bruno

 

 

 

  • 6 months later...




×
×
  • Créer...