Aller au contenu

Armstrong jette l'épnge


Frank SERR

Messages recommandés

Ce n'est pas un acharnement, c'est un symbole. Il n'aurait pas gagné autant de titres, il n'y aurait pas eu cet acharnement. De plus, lui s'est acharné à nier l'évidence pendant des années. A force de prendre les gens pour des c... il ne récolte que ce qu'il a semé. Le dernier du tour qui arrive sans être dopé a plus de mérite que le premier qui s'est dopé et qui a récolté tous les honneurs des télévisions et radios du monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi Laurent, si on supprime toutes les victoires de Lance Armstrong, qu'on fasse de même avec  les autres !

Les donneurs de leçons anciens coureurs me font bien marrer (Madiot-Jalabert etc....) directeurs sportifs, regardez vous dans la glace avant de critiquer !

Arrétons cette comédie, il fallait prendre un gros poisson ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fiche qu'il soit devenu un modèle d'entraînement. Il est respectable pour cela mais pas pour le reste. Quand on aime son sport, quand on veut être un modèle pour les autres, pour les jeunes, on ne franchit pas la ligne jaune. Il s'est habitué à mentir pendant des années, à la presse, aux media, à ses collègues professionnels. c'est honteux de signer des autographes, de monter sur des plateaux télévision, de faire le beau sachant pertinemment que ses performances n'étaient dues qu'à un dopage. Il lui suffisait de courir sans se doper et on aurait vu si ses méthodes stakhanovistes d'entraînement auraient payé... Là on n'en n'est même plus sûr... Quant aux hypothèses dont tu parles, si tu oublies toutes les enquêtes, découvertes, tests, témoignages de coéquipiers sans compter son aveu d'aujourd'hui sur Twitter, alors oui ben l'hypothèse que la terre soit carrée se confirme 😃

J'en veux à ce genre de personne qui bafoue tout ce que le sport, le vrai incarne : le respect et l'intégrité. A mes yeux il n'est rien. Et je ne respecte pas ce qu'il a fait en tant que "professionnel" et "sportif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez lire ou pas ?

armstrong n'avoue  pas s'etre dopé il dit qu'il en assez et que donc il arrete  les recours

 

il precise bien que il n'a jamais été controlé positif  de par tous les controles sanguins et urinaires que ce soit en compétition ou hors compet

il ne faut pas oublier qu'a l'epoque ou il courrait , tout le monde se dopait

pourquoi courir apres lui et pas apres les autres ? pourquoi pas resortir des écahntillons des autres grands champions qui ont marqué l'histoire du cyclisme!

 

c'est une chasse aux sorcières

ils n'ont qu'a écarter du cyclisme tous ceux qui ont été dopé ou fait parti d'histoire  ah mais non  il n'y aurai plus de cyclisme professionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile de dire ça, cela lui évite un long procès où il aurait du tout avouer et tout dire sur ses pratiques, etc... donc il a pesé le pour et le contre et un message sur Twitter pour dire qu'il renonçait à poursuivre est bien plus efficace en termes d'image, d'argent que finalement aller au bout d'une procédure qu'il allait de toute façon perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...