André BERTHELOT Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Je vois bien autre chose de pathétique ici !😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Covaincu de rien puisqu'aucune preuve a ce jour Voir article de l'ama : Le monde entier doit connaitre les preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 pas besoin de comprendre : merci Les cyclistes sont tous dopés de toute façon d'une manière ou d'une autre Ce que je reproche c'est l'acharnement contre une personne alors que c'est tout un système qui est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Je suis d'accord avec toi. c'est dur mais il n'y a que comme ça que le système pourra ne plus être perverti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Ce n'est pas un acharnement, c'est un symbole. Il n'aurait pas gagné autant de titres, il n'y aurait pas eu cet acharnement. De plus, lui s'est acharné à nier l'évidence pendant des années. A force de prendre les gens pour des c... il ne récolte que ce qu'il a semé. Le dernier du tour qui arrive sans être dopé a plus de mérite que le premier qui s'est dopé et qui a récolté tous les honneurs des télévisions et radios du monde entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Ta candidature à "l'habit vert" c'est pour bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Personne ne l'ignore, Lance était et demeure un stakhanoviste de l'entrainement, et ne serait-ce qu'à ce titre il mérite le respect. Tout le reste n'est qu'hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Bien d'accord avec toi Laurent, si on supprime toutes les victoires de Lance Armstrong, qu'on fasse de même avec les autres !Les donneurs de leçons anciens coureurs me font bien marrer (Madiot-Jalabert etc....) directeurs sportifs, regardez vous dans la glace avant de critiquer !Arrétons cette comédie, il fallait prendre un gros poisson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 la revanche de BASSON qui doit jubiler dans son coin.Il dénonçait le cyclisme a 2 vitesses et l'hypocrisie du systeme.Il a été l objet de toutes les infamie.L avenir lui a donné raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Je m'en fiche qu'il soit devenu un modèle d'entraînement. Il est respectable pour cela mais pas pour le reste. Quand on aime son sport, quand on veut être un modèle pour les autres, pour les jeunes, on ne franchit pas la ligne jaune. Il s'est habitué à mentir pendant des années, à la presse, aux media, à ses collègues professionnels. c'est honteux de signer des autographes, de monter sur des plateaux télévision, de faire le beau sachant pertinemment que ses performances n'étaient dues qu'à un dopage. Il lui suffisait de courir sans se doper et on aurait vu si ses méthodes stakhanovistes d'entraînement auraient payé... Là on n'en n'est même plus sûr... Quant aux hypothèses dont tu parles, si tu oublies toutes les enquêtes, découvertes, tests, témoignages de coéquipiers sans compter son aveu d'aujourd'hui sur Twitter, alors oui ben l'hypothèse que la terre soit carrée se confirme 😃J'en veux à ce genre de personne qui bafoue tout ce que le sport, le vrai incarne : le respect et l'intégrité. A mes yeux il n'est rien. Et je ne respecte pas ce qu'il a fait en tant que "professionnel" et "sportif". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 " l objet de toutes les infamie", pas autant que tu le dis, Madame la Ministre des Sports ne l'a t-elle pas pris sous son aile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 vous savez lire ou pas ?armstrong n'avoue pas s'etre dopé il dit qu'il en assez et que donc il arrete les recours il precise bien que il n'a jamais été controlé positif de par tous les controles sanguins et urinaires que ce soit en compétition ou hors competil ne faut pas oublier qu'a l'epoque ou il courrait , tout le monde se dopaitpourquoi courir apres lui et pas apres les autres ? pourquoi pas resortir des écahntillons des autres grands champions qui ont marqué l'histoire du cyclisme! c'est une chasse aux sorcièresils n'ont qu'a écarter du cyclisme tous ceux qui ont été dopé ou fait parti d'histoire ah mais non il n'y aurai plus de cyclisme professionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 "...modèle d'entraînement. Il est respectable pour cela..." , et bien merci pour cet aveu, ne pas nier l'évidence vous honore mon ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 C'est trop facile de dire ça, cela lui évite un long procès où il aurait du tout avouer et tout dire sur ses pratiques, etc... donc il a pesé le pour et le contre et un message sur Twitter pour dire qu'il renonçait à poursuivre est bien plus efficace en termes d'image, d'argent que finalement aller au bout d'une procédure qu'il allait de toute façon perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Rendons à César... mais vois-tu faire rêver des gens en étant propre, c'est bien plus difficile que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BONNARD Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Vive le sport amateur, et sans notion de fric qui pourrit tout. Pauvre LA. Tout le monde voulait sa peau depuis longtemps.Pauvre humanité. Il a fallut que j'arrive à 68 ans pour être dégoûté du vélo. Pourquoi s'intéresser?JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Ouii et après ? Les DS tu les trouves où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Je dirais juste vive le sport propre tout court...L'argent, la gloire pourrissent tout...que ne feraient les plus jeunes pour avoir la coupe départementale, régionale etc... entraînement et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Bien sur.........et tous les autres allaient au bistrot. Il n'a rien inventé question entrainement, il a appliqué pendant des années les plans du Docteur Ferrari, comme beaucoup de ses confréres cyclistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim CROFF Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Ca c'est vraiment des propos irresponsables de comptoir. Et Bassons, Delion, Moncoutié c'est du poulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés