Guillaume VERNET Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 Je souhaite acheter un Cervelo S2,je mesure 179cm,entrejambes 82cm .J'avai une potence 110 et la selle reculée sur mon ancien vélo.On me conseille un 54 est ce bon ?merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 bonjour,deja tu es sur de tes cotes, car ton entrejambe me parait petit par rapport a ta taille?????si oui tu es tout en buste et entre 2 tailles54 pour la sortie de selle mais niveau longueur je pense que le 56 te conviendrait mieux.dans ton cas un essai s'impose je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Bonjour sur ton vélo actuel quelle est ta hauteur douille+jdd+entretoises, car la série S avant 2012 avait des hauteurs de douilles plus courtes, quel est ta hauteur de selle axe de pédalier creux de selle ainsi que ta longueur creux de selle axe potence, ce sont ces paramêtres à prendre en compte si tu te sens bien sur ton vélo actuel et non pas l'entrejambe ainsi que la longueur de la potence !!!!Avec ces données, la taille du S2 sera facile à déterminer sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés