Christophe BANOS Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 bonjour, quelqu'un possède t il ces roues ? sont elles réactives, aérodynamiques et meilleurs que mes cosmic carbone alu SL, je prévois en effet de les remplacer par les Reynolds.merci de vos retours SPORTIVEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Bonjourtu peux les acheter sans probléme, roulement fluide, légere pour les avoir eu en test pendant quelques jours c'est le top .En plus elle sont pas trop chére pour 1100 € tu peux les trouver sur le net avec une assurance casse offerteje peux te donner par message privé le lien si tu veuxa plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BANOS Posté le 24 août 2012 Auteur Share Posté le 24 août 2012 Merci Nathalie pour ton retour d'expérience, je suis encore indécis sur mon choix, peut être vais je passer sur un montage artisanal. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés