Aller au contenu

Merde Je suis positif comme schleck...


Bruno MORVAN

Messages recommandés

Depuis 3 semaine je suis sous esidrex 25 mg suite à de hypertension que le médecin n explique toujours pas ( des examens sont en cours). De plus avec un autre traitement je viens de faire une hépatite médicamenteuse pour couronner le tout... Je ne doit pas faire d efforts alors je roule 2h à 25 km/h. J aimerai pas faire un avc ( je pense à Joachim... Qui sait ce que sait!) moi qui voulais remettre en route pour perdre mais 18kg de trop pour recourrir l an prochain .... À 43 ans, je me barre en couille!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai que depuis que je ne courais plus,je mangais plus à table avec un apéro de temps à autre. C est fini! Et on va voir par la suite... J espere que le diuretique que je prends ne sera que passager. De plus les analyses sanguines le 20/07 etait deja bizard mais le 20/08 la j ai eu peur. Un foie d alcoolique chronique (je rigole pas) Merci en tout cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas raconter a nouveau mon histoire, mais sache que le vélo peut tout.

Toutes mes pathologies se son stabilisées ou se sont améliorées, faut y croire.

Moi aussi je suis super positif avec tous mes médocs, mais je roule 2 h tous les matins a moins de 20Kms/h mais c'est le bonheur. Pour avoir longtemps visité les hopitaux je me dis que je suis un sacré veinard.

Bon courage et te bile pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour faire pisser (tratement des oedemes) en gros mais dans mon cas c est un but hypotenseur qui est recherche. Après le vélo ce matin j avais des céphalée caractéristique de l HTA. Je suis rester au calme mais vers 17h je suis allé à la pharma et j avais 14/11...bon sans le TTT j avais 19/12 au repos, alors ça va! Dans le cas des athlète le but est de faire perdre du poids mais attention au Ca, potassium, atteinte pancréatique ect...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu sous entends un moyen de masquer un autre produit. C est vrai pour les moments des courses moi je voyais plus en préparation hivernale même si maintenant, l aicar (existe depuis 60 ans) semble depuis la détection facile de l EPO de 3ème génération qui elle favorisait la performance, les cycliste jouent sur un autre moyen d augmenter les prouesses. Quand on ne peut augmenter la cylindrée du moteur on allège la carrosserie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...