Fanfan MARTIN Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Bonjour à tous,Je serai en vacances dans les Pyrénées Orientales, au Boulou plus précisément, du 30 Aout au 5 septembre prochain. Si certains d'entre vous sont sur place et souhaitent rouler avec moi, ça sera avec plaisir. Sinon, vous connaissez des groupes là bas?Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 Catalan for ever !!!!il y a pas mal de groupes la bas (moi je roule à Toulouges :) )au boulou il y a une grosse equipe qui roule en DN je croissinon il y a pas mal de coin sympas mais tu vas avoir chaud !!il y a la madeloc, l'espagne, les alberes, des cols vers amélie les bains .... tu as de quoi t'amuser !! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 22 août 2012 Auteur Share Posté le 22 août 2012 Pour les routes je connais, j'ai de la famille par là bas j'y suis souvent. C'est juste pour rouler à plusieurs ; )Sinon le Boulou n'est pas en DN et a perdu un peu de sa superbe, mais ça reste une bonne équipe ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 22 août 2012 Share Posté le 22 août 2012 ca fait un moment que je suis plus trop 😄 mais je te fait confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés